nad69 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Je veux travailler avec des livres pour la période 5 et pas des photocopies d'albums mais je ne sais pas où en trouver sans les acheter...Quelqu'un sait il comment en trouver???
pirouettecacahuète Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Je veux travailler avec des livres pour la période 5 et pas des photocopies d'albums mais je ne sais pas où en trouver sans les acheter...Quelqu'un sait il comment en trouver??? Dans notre circonscription, nous avons un CRAP (Centre de Ressources A ? Pédagogiques), là, il y a beaucoup de séries de livres pour tous les niveaux (albums, romans), le seul inconvénient, c'est qu'il faut les réserver tôt, car elles sont très convoitées. Renseignez-vous pour votre circonscription. Si non, il nous arrive également de nous prêter des séries entre collègues lorsque nous nous connaissons un peu. Bonne lecture à vos élèves.
Invité Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Au CDDP ptet ? Dans ma circonscription, l'inspection a une bibliothèque et on peut emprunter des séries de livres.
poucinette36 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Dans mon département on a OCCE, les bibliothèques municipales, les Conseillers péda, le CRd! Bon courage
sof24 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 au CDDP à la circonscription à la bibliothèque municipale dans les autres écoles de la circo...
Invité Jorgio Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Tu es sur Lyon, Nad? Où exactement? Histoire de te donner des pistes plus précises.
Lapin bondissant Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 à Louer ou acheter........... sinon lire c'est partir 70 cts d'euro avec la coop DD
Messages recommandés