Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, je connais les trucs qu'on est censé faire pour corriger des productions, mais en lisant vite fait, deux cas particuliers sont apparus :

-Un eleve m'a parlé de foot de foot et de foot, ce n'est pas entierement hors sujet mais on sent bien qu'il aurait preféré raconté un truc sur le foot...

-Un autre n'a eu qu'une envie c'est de raconter qu'il drague la fille de "histoire a quatre voix" puis qu'il l'embrasse "langourousement" pour finir avec des tas de bébés... <_< Notons qu'il a quand meme effacé qu'il ferait l'amour apres que je lui ai demandé s'il assumerait le fait que je fasse signer sa production par ses parents et que je la montre a mes collegues.....

Je fais quuuuuuoi ? :cry:

Posté(e)

Ont-ils respecté la consigne ??? Visiblement, tu leur as fait produire une nouvelle voix où ils sont "témoins" des faits relatés. Ont-ils bien intégré les personnages et comment ils les ont (a)perçus et observés ?

Pour l'histoire de celui qui embrasse la petite fille et plus si affinités : impossible, sinon cela signifierait qu'il n'a pas laissé un souvenir mémorable à la fillette puisqu'elle ne parle même pas de lui ;) (euh là, c'est de l'humour, ne va pas lui dire cela ;) :P ) Bref, il ne peut pas intervenir dans l'histoire en tant qu'acteurs ...

A moins que ta consigne ait été différente ?