Aller au contenu

Production


cleo17fr

Messages recommandés

Alors, je connais les trucs qu'on est censé faire pour corriger des productions, mais en lisant vite fait, deux cas particuliers sont apparus :

-Un eleve m'a parlé de foot de foot et de foot, ce n'est pas entierement hors sujet mais on sent bien qu'il aurait preféré raconté un truc sur le foot...

-Un autre n'a eu qu'une envie c'est de raconter qu'il drague la fille de "histoire a quatre voix" puis qu'il l'embrasse "langourousement" pour finir avec des tas de bébés... <_< Notons qu'il a quand meme effacé qu'il ferait l'amour apres que je lui ai demandé s'il assumerait le fait que je fasse signer sa production par ses parents et que je la montre a mes collegues.....

Je fais quuuuuuoi ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-ils respecté la consigne ??? Visiblement, tu leur as fait produire une nouvelle voix où ils sont "témoins" des faits relatés. Ont-ils bien intégré les personnages et comment ils les ont (a)perçus et observés ?

Pour l'histoire de celui qui embrasse la petite fille et plus si affinités : impossible, sinon cela signifierait qu'il n'a pas laissé un souvenir mémorable à la fillette puisqu'elle ne parle même pas de lui ;) (euh là, c'est de l'humour, ne va pas lui dire cela ;) :P ) Bref, il ne peut pas intervenir dans l'histoire en tant qu'acteurs ...

A moins que ta consigne ait été différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...