Malakime Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Voilà, j'ai scanné le sujet du concours blanc de maths de ce matin, pour ceux que ça intéresse. Par contre, pour que ce ne soit pas trop volumineux, j'ai dû réduire la qualité, donc je ne sais pas s'il est "imprimable", mais en tout cas, vous pouvez zoomer depuis votre visionneuse pour le lire très correctement. Bon courage! Aurore Page 1:
sewerinne Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Merci aurore ! C'est sympa de nous faire partager ton sujet. As tu réussi l'épreuve ?
Malakime Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Posté(e) 25 mars 2006 Merci aurore !c'est sympa de nous faire partager ton sujet. As tu réussi l'épreuve ? Merci de demander c'est gentil! Alors je me suis rendue compte d'une erreur dans l'exercice des koalas après l'épreuve, et puis c'était très long, donc je n'ai presque pas fait l'exercice 4.. Mais j'ai été lente au début, j'ai passé beaucoup de temps sur les deux premiers exercices. Ca va pas être fameux je pense, mais pas catastrophique non plus... En tout cas j'aurais presque tout su faire si le temps ne m'avait pas manqué, mais on n'est pas à l'abris de surprises de type 'se planter en dida', surtout que la hâte a fait que je n'ai pas très bien organisé mes réponses.. Aurore
Oxybulle Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Elle a le coeur dans les cheveux cette Aurore ! UP !
Messages recommandés