laurynette Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 pffff c'était long ce concours blanc... je n'ai pas pu faire le dernier exercice et comme toi, malakine, je me suis aperçue en sortant que je m'étais plantée à l'exercice du koala!!! qui m'aura bien fait rire mais pas porté chance j'ai bien peur d'avoir encore moins bien réussi celui là que le premier mais bon, c'était pas le vrai (on se console comme on peut hein... :P )
laurynette Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 euh excuse moi malakine, je n'ai sait pas où j'ai pu lire que tu avais raté l'exercice du koala la fatigue peut être
Malakime Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 pffff c'était long ce concours blanc... je n'ai pas pu faire le dernier exercice et comme toi, malakine, je me suis aperçue en sortant que je m'étais plantée à l'exercice du koala!!! qui m'aura bien fait rire mais pas porté chancej'ai bien peur d'avoir encore moins bien réussi celui là que le premier mais bon, c'était pas le vrai (on se console comme on peut hein... :P ) Bha tu l'as lu dans le post, ici dans les premiers messages Tu dois être fatiguée dis donc Je me suis trompée car à la fin, j'au compté 1 heure + 1/10ème d'heure alors que c'était 1 heure + 1/10 du temps total J'espère qu'ils ne vont pas me supprimer tous les points pour ça.. Vivement les notes, j'espère que ça ira pour toi... Et puis si ça va pas, la roue va tourner juste pour le 12 mai tu vas voir Aurore
Caromane Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour, Je viens de télécharger votre sujet, je le fais après je vous dirai ce que j'en ai pensé... Et si vous pouviez poster les corrigés quand vous les aurez, ce serait très sympa, merci! J'essayerai de poster le notre (avec le corrigé) ce w-e.
nanou69 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Merci Malakim, encore là pour partager Je vais aussi le faire et attendre les correc...
Malakime Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour,je viens de télécharger votre sujet, je le fais après je vous dirai ce que j'en ai pensé... et si vous pouviez poster les corrigés quand vous les aurez, ce serait très sympa, merci! j'essayerai de poster le notre (avec le corrigé) ce w-e. Les corrigés ne seront pas pour tout de suite, mais je les mets en ligne dès que possible!! Aurore
sasa57 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Malakime, merci pour ce sujet. Est ce quelqu'un pourrait m'aider dans la résolution de l'exercice 4, je ne vois pas du tout comment raisonner, je suis trop impatiente pour attendre le corrigé. Merci.
nanou69 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 je suis trop impatiente pour attendre le corrigé. Merci.-------------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.(La Fontaine) Et oui... C'était facile... Sinon, je n'ai pas fait le devoir! Bises, et courage (une impatiente, comme toi )
jojo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Salut! Merci beaucoup, c'est tres sympa. Avez vous eu une correction? J'espere en tous cas que ca a bien marché. Si vous voulez, je dois avoir des sujets et exos qu'on m'a filé à l iufm d'antony. A+
Malakime Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Voilà la correction du CB... J'ai eu 8, j'ai surtout eu des soucis en dida... Je suis un peu amère... Moyenne de la section à 9, notes entre 5.5 et 13.5. Page 1: Correction_1.zip
Malakime Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Page 3: Correction_3.zip Page 4: Correction_4.zip
Messages recommandés