Aller au contenu

Sujet du concours blanc de ce matin


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    23

  • laurynette

    5

  • nanou69

    3

  • sewerinne

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup Aurore, d'avoir pris le temps de nous faire parvenir devoir et corrections. :wub:

Ne te fais pas de soucis et ne reste pas sur un échec, manifestement ce devoir était particulièrement compliqué, essaie d'en faire d'autres (Dominique en a mis pas mal sur le forum), et franchement si la meilleure note était 13.5, il y a une raison...

Courage à toi dans tes révisions, et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurore, d'avoir pris le temps de nous faire parvenir devoir et corrections. :wub:

Ne te fais pas de soucis et ne reste pas sur un échec, manifestement ce devoir était particulièrement compliqué, essaie d'en faire d'autres (Dominique en a mis pas mal sur le forum), et franchement si la meilleure note était 13.5, il y a une raison...

Courage à toi dans tes révisions, et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Merci Nanou...

Je précise juste que si vous voulez des précisions pour la correction, je pourrai peut-être vous aider.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurore;

merci d'avoir mis les corrections en ligne, nous ne les avons pas encore eues.

et en ce qui concerne ta note ne t'inquiète pas notre prof nous a dit que ce sujet aura été un vrai plantage pour tous le monde et qu'il était d'un niveau assez élevé donc, tout porte à croire que le sujet du concours sera moins dur

pour ma part je ne m'attend pas à des merveilles loin de là genre entre 5 et 8 quoi

...

par contre j'ai un soucis je ne peux pas lire les fichiers suis je la seule?

euh pardon en fait j'ai résolu mon problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurore;

merci d'avoir mis les corrections en ligne, nous ne les avons pas encore eues.

et en ce qui concerne ta note ne t'inquiète pas notre prof nous a dit que ce sujet aura été un vrai plantage pour tous le monde et qu'il était d'un niveau assez élevé donc, tout porte à croire que le sujet du concours sera moins dur

pour ma part je ne m'attend pas à des merveilles loin de là genre entre 5 et 8 quoi

...

par contre j'ai un soucis je ne peux pas lire les fichiers suis je la seule?

euh pardon en fait j'ai résolu mon problème lol

Merci tu me rassures un peu...

Moi j'ai eu 6/12 en partie mathématique et 2/8 en dida... Au moins je sais quoi bosser!! :blush:

Bon courage pour tes résultats :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci malakine,

je l'ai trouvé très dur ce devoir blanc

:lol: Oui en effet... j'ai trouvé aussi... Merci de me rassurer en tout cas..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant passé ce concours et donc par expérience, je vous confirme qu'il était très dur et très long.

Cependant, les formateurs de l'Iufm ne l'ont pas caché et ont considéré que le dernier exercice notament ne correspondait pas au niveau exigible pour le Crpe.

Cela dit il vaut mieux s'entraîner sur des exercices difficiles.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

éh ben finalement j'ai eu une super note: 11,25 je n'en revient pas. moi qui pensais avoir 6 ou 7. décidément je suis incapable de m'autoévaluer, j'espère que je m'en sortirais mieux pour évaluer des élèves...

je dis un grand merci à ma prof qui nous fait bosser la didactique comme des dingues, ce qui m'a permi d'avoir 5.75 en didactique, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le sujet , j'ai mis presque 2h sans le rediger

donc ca fait un peu long comme sujet quand on doit rediger.

Je vais comparer avec les corrections pour savoir si je suis tombée dans les pieges ou pas.

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

éh ben finalement j'ai eu une super note: 11,25 je n'en revient pas. moi qui pensais avoir 6 ou 7. décidément je suis incapable de m'autoévaluer, j'espère que je m'en sortirais mieux pour évaluer des élèves...

je dis un grand merci à ma prof qui nous fait bosser la didactique comme des dingues, ce qui m'a permi d'avoir 5.75 en didactique, ça fait plaisir

Bravooo Laurynette!!! :applause: C'est vraiment chouette pour toi!!! Quelles sont les notes extrèmes et la moyenne de votre section?

Moi j'avais eu 2 en dida :blush: Je sais quoi bosser maintenant ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...