Malakime Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Page 5: Correction_5.zip Page 6: Correction_6.zip Voilà bonne correction Aurore
nanou69 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Merci beaucoup Aurore, d'avoir pris le temps de nous faire parvenir devoir et corrections. Ne te fais pas de soucis et ne reste pas sur un échec, manifestement ce devoir était particulièrement compliqué, essaie d'en faire d'autres (Dominique en a mis pas mal sur le forum), et franchement si la meilleure note était 13.5, il y a une raison... Courage à toi dans tes révisions, et plein de
Malakime Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Merci beaucoup Aurore, d'avoir pris le temps de nous faire parvenir devoir et corrections. Ne te fais pas de soucis et ne reste pas sur un échec, manifestement ce devoir était particulièrement compliqué, essaie d'en faire d'autres (Dominique en a mis pas mal sur le forum), et franchement si la meilleure note était 13.5, il y a une raison... Courage à toi dans tes révisions, et plein de Merci Nanou... Je précise juste que si vous voulez des précisions pour la correction, je pourrai peut-être vous aider. Aurore
laurynette Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 salut aurore; merci d'avoir mis les corrections en ligne, nous ne les avons pas encore eues. et en ce qui concerne ta note ne t'inquiète pas notre prof nous a dit que ce sujet aura été un vrai plantage pour tous le monde et qu'il était d'un niveau assez élevé donc, tout porte à croire que le sujet du concours sera moins dur pour ma part je ne m'attend pas à des merveilles loin de là genre entre 5 et 8 quoi ... par contre j'ai un soucis je ne peux pas lire les fichiers suis je la seule? euh pardon en fait j'ai résolu mon problème lol
Malakime Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 salut aurore;merci d'avoir mis les corrections en ligne, nous ne les avons pas encore eues. et en ce qui concerne ta note ne t'inquiète pas notre prof nous a dit que ce sujet aura été un vrai plantage pour tous le monde et qu'il était d'un niveau assez élevé donc, tout porte à croire que le sujet du concours sera moins dur pour ma part je ne m'attend pas à des merveilles loin de là genre entre 5 et 8 quoi ... par contre j'ai un soucis je ne peux pas lire les fichiers suis je la seule? euh pardon en fait j'ai résolu mon problème lol Merci tu me rassures un peu... Moi j'ai eu 6/12 en partie mathématique et 2/8 en dida... Au moins je sais quoi bosser!! Bon courage pour tes résultats Aurore
sewerinne Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Merci Malakine, Je l'ai trouvé très dur ce devoir blanc.
Malakime Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 merci malakine,je l'ai trouvé très dur ce devoir blanc Oui en effet... j'ai trouvé aussi... Merci de me rassurer en tout cas.. Aurore
db69 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour Ayant passé ce concours et donc par expérience, je vous confirme qu'il était très dur et très long. Cependant, les formateurs de l'Iufm ne l'ont pas caché et ont considéré que le dernier exercice notament ne correspondait pas au niveau exigible pour le Crpe. Cela dit il vaut mieux s'entraîner sur des exercices difficiles. Bonne journée,
laurynette Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 coucou, éh ben finalement j'ai eu une super note: 11,25 je n'en revient pas. moi qui pensais avoir 6 ou 7. décidément je suis incapable de m'autoévaluer, j'espère que je m'en sortirais mieux pour évaluer des élèves... je dis un grand merci à ma prof qui nous fait bosser la didactique comme des dingues, ce qui m'a permi d'avoir 5.75 en didactique, ça fait plaisir
kikoo Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Je viens de faire le sujet , j'ai mis presque 2h sans le rediger donc ca fait un peu long comme sujet quand on doit rediger. Je vais comparer avec les corrections pour savoir si je suis tombée dans les pieges ou pas. Kikoo
Malakime Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Posté(e) 16 avril 2006 coucou,éh ben finalement j'ai eu une super note: 11,25 je n'en revient pas. moi qui pensais avoir 6 ou 7. décidément je suis incapable de m'autoévaluer, j'espère que je m'en sortirais mieux pour évaluer des élèves... je dis un grand merci à ma prof qui nous fait bosser la didactique comme des dingues, ce qui m'a permi d'avoir 5.75 en didactique, ça fait plaisir Bravooo Laurynette!!! C'est vraiment chouette pour toi!!! Quelles sont les notes extrèmes et la moyenne de votre section? Moi j'avais eu 2 en dida Je sais quoi bosser maintenant Aurore
Messages recommandés