AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Neo a cree un site où il regroupe toutes (enfin, je crois) les fiches qui circulent sur le forum. Alors, allez y : Libre service C'est gratuit, n'hésitez pas ! Sinon à quoi ça sert qu'il se décarcasse ?
Mike Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Et ben ya des gens qui ont des bonnes idées ici Thank you very much A+
nenie14 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 merci à toi neo!!!! merci vero pour le lien... Nénie14
AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 De rien, moi, ça va me permettre de ralentir mon compteur de messages :P Parce que sinon, après, on risque de me traiter de bavarde Ce qui est totalement faux <_<
Neo Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 si vous avez des fiches qui ne figurent pas dans les archives stockées sur le site, n'hésitez pas à me le faire savoir et à me les envoyer... <_<
oriha Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Vero ou Neo, Merci beaucoup pour le site et le lien, c'est très sympa. Alors moi, j'ai toujours ce gros problème : je n'arrive pas à décompresser les fichiers et je reste donc sur ma faim . Merci de m'expliquer comment faire. Sinon je prépare moi aussi des fiches que je proposerai bientot ( enfin si j'arrive à télécharger, je suis vraiment pas callée en info...) Merci, Oriane : Orianeharek@aol.com
AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 Va voir dans le forum bug et informatique. Tu trouveras sans doute une explication à ton problème et comment faire pour le résoudre. Sinon, tu poses la question et une âme charitable qui s'y connait pourra te répondre. Parce que moi, temps que ça fonctionne ça va, mais sinon .....
mat Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 va sur le site www.telecarger.com et cherche le logiciel winrar telecharges le et installe le ensuite quand tu as un fichier compressé tu n'as qu'à cliquer dessus avec le bouton droit de ta souris et un menu de decompression apparait
Neo Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Non, en fait c'est winzip qu'il faut télécharger... Voici le lien : Winzip (1,87 Mo) A+
KiKiF Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Merci à Neo pour ce site ainsi que tous ceux qui y ont participé.
gailivia Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 C'est clair...c'est vraiment sympa d'avoir crée ce site!! Merci beaucoup! Bisous, Olivia
Messages recommandés