levite Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 salut, winzip ou winrar les deux fonctionnent sans problème, j'ai fait aussi un site pour regrouper les info et éviter les envoi par mels, par contre j'ai mis les fichiers non compressés, ce n'est pas si long à télécharger ! http://perso.wanadoo.fr/aidecrpe/ pour les inscrit au cned, vous pouvez m'adresser vos devoirs et les corrections c'est une aide précieuse pour tout le monde bon courage
Eric Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 merci neo pour ce site et merci à ceux qui ont mis en commun leurs fiches. Eric
djsy Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 et bien Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jess
Mistinguette Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Merci bcp à Neo pour avoir créer ce site et Merci à Véro de nous avoir communiquer le lien
Neo Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais bien les personnes qui ont rédigé tous ces documents... B)
cat Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Un grand merci à tous les créateurs de fiches et à Neo et Frank 14 pour leur "gestion du stock" Catherine
Messages recommandés