Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

manari44 je t'ai envoyé un MP! :wub:

Sinon pour vous faire rager (comme moi): à Aix-marseille le concours a eut lieu à la même date que nous et ils ont déjà les resultats! :o :angry:

Allez, patience! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Moi aussi maintenant du coup je n'y crois plus quand je vois les notes de Boz, Max, Coco & Patou !!

Il ne fallait pas non plus trop esperer avec mes 77 petits points !

Ce n'est pas bien grave, on se rattrapera la prochaine fois.

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais vous laissez pas impressionner non plus ! Y a aussi ceux et celles qui iront dans une autre académie, ceux et celles qui auront le CRPE cette année.. Tant qu'y a pas les résultats, à monais, faut pas si biler.. pas pour les plus de 60 en tous cas - selon les différents échos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi ceux qui racontent des bobards gros comme des mangeurs de Mac Do ...

"Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, parce que tout ce qu'on vous raconte n'est pas forcément vrai" (Adjani, pour une des seules choses intelligentes qu'elle ait dite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi ceux qui racontent des bobards gros comme des mangeurs de Mac Do ...

"Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, parce que tout ce qu'on vous raconte n'est pas forcément vrai" (Adjani, pour une des seules choses intelligentes qu'elle ait dite)

Oui c'est vrai que boz avec ses 164 points, moi je trouve ça un peu gros... surtout pour un 1er avril!!

Sinon en parlant de ceux qui sont pris en pe 2, moi je suis inscrit en pe2 mais il fallait retourner des papiers avant le 12 decembre je crois , choses que je n'ai pas faite! est ce que vous pensez que je peux quand meme passer le concours en etant pas refuser? je comprends pas trop pourquoi il fallait leur retourner ces papiers pour le 12 décembre, donc je sais pas si c'est trop tard, sinon faut me le dire assez vite que je me mette a fond dans les revisions !

MERCI MES AMOURS de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris, JdC, tu passes pas les concours de PE1? Si t'es pris en Pe2, c'est que t'as déjà le CPRE, on est d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris, JdC, tu passes pas les concours de PE1? Si t'es pris en Pe2, c'est que t'as déjà le CPRE, on est d'accord?

Oui je te parle du concours pour pe2 (du vrai concours quoi, le crpe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais tant que t'as pas le concours, tu peux pas être en Pe2.

je vois pas comment tu pourrais t'inscrire en décembre en Pe2 si t'as pas déjà PASSE le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te parle du concours pour être en pe2, celui qu'on prépare en première année d'iufm, je me suis inscrit pour le concours , le crpe!

J'suis clair là ou pas? ça m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu t'es inscrit, il fallait renvoyer tes papiers d'inscription avant le 12 décembre, après t'être inscrit par le net, et tu l'as pas fait, c'est ça?

Si c'est ça, à mon très humble avis, c'est grillé, t'es pas considéré comme étant inscrit au CRPE. Mais appelle ton rectorat, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais mais vu que j'ai fait la même chose pour etre prof de maths et que j'ai quand même reçu la convocation aux concours... enfin oui je vais appeler , je sais pas qui mais je vais appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que boz avec ses 164 points, moi je trouve ça un peu gros... surtout pour un 1er avril!!

Tout à fait d'accord avec vous (tous): je trouve les scores apportés par boz plutot etranges, de plus ne nous laissons pas impressionner et pour finir on ne peut rien savoir avant la publication des resultats!

Voilou pour mon avis perso! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...