Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

Oui oui je sais , c'est juste pour mettre un peu de vie! on va continuer un peu à titiller alors!!

Pour lady, je vois bien là dans tes propos tout le mal etre du système de l'éducation nationale... J'ai du mal à imaginer que tu enseignes à des élèves de CM2 en ne connaissant meme pas les bases en math et français! Faut pas s'étonner apres de retrouver un niveau général aussi faible.

Pour Titanium, Euh je suis désolé mais savoir comprendre un texte, faire des pourcentages et avoir un minimum de culture générale (je retire à cela la culture pro bien sur ;) ) ce sont quand meme des choses utiles dans la vie non? enfin il me semble que ce sont des choses "indispensables".

(De grâce ne vous énervez pas, vous rentreriez dans mon jeu :P mais vous avez le droit de me répondre :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

grrrrrrr :ninja:

:P

Bon, sinon ça va jointdeculasse? D'où vient ce joli nom? :D

Tu n'auras pas ma zenitude! :)

Les autres, tenez bon! Le petit nouveau va s'habituer! où partir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute , on fait aller, ça pourrait etre mieux mais ça va et toi ma caille en sucre?

Sinon ben ce pseudo il vient de ma voiture...encore un pb de culture générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jointdeculasse, le post est en train de trop dévier du sujet d'origine: mieux vaut des mp.

Pour revenir au système de "double" liste, celle de LC en parallèle: je ne savais pas! :huh: Vous êtes certains que ça fonctionne comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas ma zenitude! :)

Les autres, tenez bon! Le petit nouveau va s'habituer! où partir! ;)

C'est exactement ce que je me disais!! :D:D :P

Pour revenir au système de "double" liste, celle de LC en parallèle: je ne savais pas! huh.gif Vous êtes certains que ça fonctionne comme ça?

Ben apparement c'est ce qui est arrivé à Celynett l'année derniere alors je veux bien la croire même si je trouve ce systéme un peu debile! :huh:

Tu peux nous expliquer plus en detail Celynett?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement c'est ce qui est arrivé à Celynett l'année derniere alors je veux bien la croire même si je trouve ce systéme un peu debile! :huh:

Tu peux nous expliquer plus en detail Celynett?

Oui ça m'interesse aussi du coup, car si j'ai encore une petite chance, c'est peut-être d'être sur LC. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de réexpliquer :

Déjà si une personne ne fait qu'un seul choix et qu'elle n'obtient pas assez de points pour être prise dans cette ville, et bien elle est définitivement éliminée et non pas placée sur LC. Ce qui nous fait donc penser qu'il vaut mieux faire plusieurs choix.

Personnellement, je ne veux être prise qu'à Nantes mais j'ai quand même fait 5 choix à cause de ça.

Ensuite, si avec mes 91 points je suis prise à mon 2ème choix par exemple (c'est Angers)je ne pourrai pas en changer (sauf maladie grave d'un proche,etc...il faut écrire une lettre pour ça)alors je n'irai nulle part car je veux seulement être sur Nantes.

Admettons que le seuil d'admission dans les Pays de la Loire soit de 63 points, et bien ceux qui sont en dessous seront sur LC et parmi eux ceux qui ont mis Nantes en 1er choix auront des chances d'y être pris grâce aux désistements.

Voilà la logique de ce système débile !

J'espère avoir été claire. On dirait un problème de maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le post de Titanium pour récapituler les résultats

Jointdeculasse --> 111 ou 115 (1er choix : Nantes)

Patalamain -------> 114 (1er choix : Nantes)

Mél(Ymélo) -------> 108(1er choix : Nantes)

jude.c -------------> 102 (1er choix:Angers)

Meliel -------------> 95 ou + (1er choix : Nantes)

Celynett -----------> 91(1er choix : Nantes)

Goulvenh --------> 89 (1er choix : Laval)

Moumoon ---------> 82 (1er choix : Le MAns)

Triscoeur ---------> 76

Ami de triscoeur -> 75

Leyteuf ------------> 74 (1er choix : Le Mans)

Titanium -----------> 70

Ami de triscoeur -> 69

Titimalki -----------> 65

Lady Oscar---------->64

Manari44 ----------> 56

Pitocha ------------> 50 (environ)

Volkane -----------> 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez faire quoi si vous etes pas admis ou admises?

bin moi je repasserai le CRPE.... et l'entrée en PE1 jusqu'à ce que mort s'en suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si je suis pas admise et que j'ai ma licence, je tenterais de préparer le CRPE avec le CNED... (mais j'espère quand même être prise à l'IUFM :blush: , ce serait quand même à mon avis une meilleure préparation)

celynett, j'ai bien compris ce que tu veux dire, et c'est vrai que c'est pas formidable ! au fait bonne idée le post que tu viens de mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez faire quoi si vous etes pas admis ou admises?

bin moi je repasserai le CRPE.... et l'entrée en PE1 jusqu'à ce que mort s'en suive.

En tout cas, moi je trouve ça beau d'etre motivé comme ça!! c'est bien ce qui me désole chez moi, je ne sais pas quoi faire de ma vie , c'est désesperant même!! :(:cry:

La motivation c'est la plus importante des qualités et je te félicite (bon j'ai décidé d'etre gentil maintenant :P mais ça n'empeche pas que tout ce que je dis je le pense!!)

(sinon pour mes points c'est pas 111 ou 115 mais 115 ou 119, j'avais mal compté, vu que vous voulez des chiffres, je vous en donne :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...