Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

oh jointdeculasse, c'est pas bien de nous faire peur :P !!

au fait titanium, je crois que jude.c a choisi angers comme premier choix et pas nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Pas les yeux en face des trous jointdeculasse?? J'ai changé ton score depuis 4 jours déjà, vas voir en page 1!! ;)

Celynett: gardons le moral, on vas y arriver!! :P :D

Je sais Titanium , il y a que toi qui me respecte ici de toute façon :) !! je parlais pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci meliel, tu as raison, j'ai modifié ca! ;)

jointdeculasse: mouais, j'aime mieux ça.... J'ai cru que tu essayais encore de nous "titiller"! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titanium, merci pour l'accueil ! ;)

Je suis dans le même cas que toi, ça me gonffle de penser qu'il faudra attendre jusqu'à la fin mai pour connaître les résultats !

Sinon pour mes voeux, voici l'ordre :

1- Le Mans

2 - Laval

3 - Angers

4 - Nantes

5 - La Roche...

M'enfin je suis inscrit pour le passer en Bretagne aussi, vu qu'il a été décalé, ça me fait une chance en plus (youhou) ! Donc pour Nantes, sans avoir préparé la 3eme partie (et donc pas répondu) vu que je ne pensait pas le passer ici, ça aurait pu être bien pire !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remarque que La Roche sur Yon ne remporte pas un franc succés dans le choix des 1ers voeux... quelqu'un connait un peu cette ville??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon concours à la roche sur yon, je m'y suis balladée samedi après-midi. Ca n'a pas l'air d'être une grande ville, mais ce n'est pas avec cette ballade que je peux décrire la roche sur yon :) . J'ai trouvé les gens sympathiques là-bas :wub: ! C'est tout ce que je peux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis passée une fois. C'est carré, récent (Napoléon), pas très joli à mongoût, pas bien grand.

la mer pas loin, et un pote super sympa... j'aimerais pas y être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais un peu la Roche, je suis vendéenne, enfin j'habite sur Nantes depuis longtemps maintenant. Le centre ville est petit mais il y a des boutiques sympas, sinon il y a un assez grand centre commercial : les Flâneries. C'est à environ 20min de la mer aussi !

Par contre, j'ai entendu dire l'année dernière que l'IUFM y est plutôt austère vu de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les "36 15 code Ta Vie",

Pour continuer dans le style, après correction j'ai 164, et dans mes connaissances: le plus nul patou a 120, coco 134, max 136 et jc 142.

On a tous demandé nantes en 1er choix.

Il y en a un qui n'ira sûrement pas en pe1, et heureusement! A part être une bête de concours avec un cerveau bien rempli, c'est un très mauvais pédagogue... donc sa bonne note ne fera certainement pas de lui un très bon professeur des écoles.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais arréter de vous lire, vous me déprimez avec vos super notes... :(

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...