Laetitia81 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 quelqu'un pour parler pas correspondance un peu??... _bl_sh_ pas longtemps... B)
Laetitia81 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 désolée Moustache, j'étais en train de scanner j'y retourne!!! désolée... _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 j'y suis si ça vous dit... _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Va vraiment falloir que j'arrive à résoudre mon problème pour enfin acceder à ce chat. ................sans mettre le bazard dans le PC
AubergineFelee Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ca y'est, ça fonctionne !! Comme quoi, avec un peu d'entetement, on y arrive ! Ce sera pareil pour le concours :P
virginie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ca fonctionne peut être mais en tout cas tu dois parler toute seule parce que moi je t'y vois pas sur le chat On a pas fini Véro sur le chat..........
Laetitia81 Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 j'y suis... y a qunqu'un qui vient? pas le moral presque comme d'hab...
Laetitia81 Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 Merci Véro et Kiru de votre soutien ça m'a remonté le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés