Roserouge100 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 J'ai reçu un message de la part de mon anivirus (soit anivirus wanadoo en ligne), comme quoi mon PC est infecté par un trojan, et qu'il fallait le virer, il n'a pas réussi, et dit que le fichier a été renommé Comment faire pour arriver à le détuire s'il vous plaît ? Merci
Malakime Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 J'ai reçu un message de la part de mon anivirus (soit anivirus wanadoo en ligne), comme quoi mon PC est infecté par un trojan, et qu'il fallait le virer, il n'a pas réussi, et dit que le fichier a été renommé Comment faire pour arriver à le détuire s'il vous plaît ? Merci Il ne te propose pas de l'effacer lui? Tu peux essayer de le virer avec panda antivirus ou télécherger un antivirus comme AVG mais je crois qu'il n'existe qu'en anglais... Sinon , si tu t'y connais un peu, fait ctrl+alt+suppr (une seule fois!) va dans 'processus' et essaies de reconnaître quel processus peut être le trojan mais bon s'il a été renommé et que tu ne sais pas comment... Une fois repérer, fais une recherche sur ton disque dur (démarrer>rechercher) et vire le à la main mais fais attention à ne pas supprimer autre chose! Bonne chance! Aurore
Roserouge100 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 J'ai reçu un message de la part de mon anivirus (soit anivirus wanadoo en ligne), comme quoi mon PC est infecté par un trojan, et qu'il fallait le virer, il n'a pas réussi, et dit que le fichier a été renommé Comment faire pour arriver à le détuire s'il vous plaît ? Merci Il ne te propose pas de l'effacer lui? Tu peux essayer de le virer avec panda antivirus ou télécherger un antivirus comme AVG mais je crois qu'il n'existe qu'en anglais... Sinon , si tu t'y connais un peu, fait ctrl+alt+suppr (une seule fois!) va dans 'processus' et essaies de reconnaître quel processus peut être le trojan mais bon s'il a été renommé et que tu ne sais pas comment... Une fois repérer, fais une recherche sur ton disque dur (démarrer>rechercher) et vire le à la main mais fais attention à ne pas supprimer autre chose! Bonne chance! Aurore Il m'a été supprimé un nommé trojan download, ce n'est pas évident il y en a tellement de trojans apparemment je suis partie sur secuser.com, où il y a des programmes pour supprimer deux sortes de trojans, j'ai fait un scan avec ces programmes aussi... Merci d'avoir répondu
Messages recommandés