Aller au contenu

Pas de son


lisachou

Messages recommandés

J'ai récemment reformaté mon ordi, et depuis, plus de son! Dois-je faire quelque chose? J'ai branché mes hauts-parleurs, mais quand je vais dans "périphériques audio", on me dit : " aucun périphérique détecté".....

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu dois réinstaller les drivers de ta carte son, qui se trouvent soit sur le CD de drivers de ta carte son, soit sur le CD de drivers de ta carte-mère (la plupart des PC ont une carte son intégrée).

Une fois ce driver remis, tu auras du son je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème c'est que j'ai regardé tous les cd d'installation que 'jai, et je ne sais pas lequel correspondrait à un driver de carte son ou de carte mère.....quell genre de nom pourrait-il avoir? Ca ressemblerait à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cd, tu devrais avoir un truc comme "motherboard" ou à la limite une marque, ASUS ou MSI par exemple.

Sinon, va dans le panneau de config, ajout de matériel, et tente de voir si windows reconnait ta carte son (ou la puce son qui est sur la carte mère, car c'est souvent ça maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement trouvé un cd avec écrit "Motherboard Utility CD". mais quand je le mets et que je v=clique sur l'onglet "audio" il me dit "No audio device be detected"....forcément. C'est en anglais et je suis apss ure de bien comprendre.

Ensuite il y a :

Creative series (avec un lien : CT 5880 Audio) mais quand je clique dessus rien ne se passe.

En dessous il y a : VIA AC'97 Audio avec deux liens : Audio for VIA 686 et Audio for VIA8233/8235

Puis :

Realtak AC'97 audio avec un lien : realtek Audio

JE fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...