sonia2005 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Je recherche des idées de jeux autour des fruits et des légumes pour mes élèves de MS. Je pensais par exemple à des jeux de loto, de dominos, de memory ... Avez-vous ça en réserve sur vos ordinateurs que je puisse imprimer directement ? Avez-vous d'autres idées ? Ces jeux peuvent concerner plusieurs domaines : découverte du monde ; langage au coeur des apprentissages ; imaginer, sentir, créer ... J'espère que vous pourrez me venir en aide !
sourimimi Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Imagiers fruits et légumes sur le site en signature... MCD
pepite100 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Peut-être ici : http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/Jeux_petits.htm
anne68000 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 il y a plein de pistes autour des fruits dans le nouveau document d'accompagnement "découvrir le monde"...
sonia2005 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Merci pour vos réponses Si vous avez encore des idées, je suis preneuse...
sandrinelb Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits. Peux-tu m'aider? Merci
sandrinelb Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je ne comprends pas où on peut trouver l'imagier. Pourrais-tu donner plus d'explications? Merci
Viou78 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Si tu vas sur le site de Sourimimi, dans "surprises" et "découverte du monde", tu trouveras un dossier très intéressant sur l'alimentation avec entre autre des imagiers. Concernant le lien donné, les pages concernant les jeux fruits et légumes ne fonctionnent plus visiblement.
pepite100 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits.Peux-tu m'aider? Merci Les pages ne sont plus accessibles. Dommage !
sandrinelb Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Désolée mais jene trouve pas le site de sourimimi. Peux-tu m'en dire plus?
Viou78 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Désolée mais jene trouve pas le site de sourimimi.Peux-tu m'en dire plus? Voilà le lien du site de Sourimimi : http://www.minimat.net/
Messages recommandés