Aller au contenu

La paye des PE2


reglisse

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    7

  • zazou

    5

  • maiden

    5

  • hybris

    4

Membres les plus actifs

à foix on sera payés mi-octobre réglisse.

Pbs de trésorerie à l'académie.

Moi ma trésorerie c plus un problème, c'est une catastrophe !

Bon curage pour lundi.

Tulle réussiras ton stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à foix on sera payés mi-octobre réglisse.

Pbs de trésorerie à l'académie.

Comment ça problème de trésorerie. Je le crois pas ça quand on va avoir les gamins lundi il faudra bien qu'on y soit <_< . Bon ben c'est pas gagné tout ça il va falloir que je la joue fine avec ma banquière.

Courage à toi aussi Maiden pour ton stage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certaines académie font des avances en attendant de pouvoir tout régulariser ...

Moi aussi ex-LC, mon salaire de septembre est de 1200 € et quelques...

Je pense qu'on aura courant octobre un deuxième virement... enfin j'espère :huh:

Il faut dire que tous ces PE2 en plus avec de nouveaus dossiers administratifs, ça fait bcp à gérer!!! ;)

Par contre, Aurely, pour toi ce n'est pas normal. Il faut que tu appelles l'IA, soit tu as fait bcp bcp de grêves, soit ils ont oublié de te passer aux échelons supérieurs (c'est arrivé à une amie)...

Donc téléphone au plus vite si tu veux être payée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils devraient revoir ceux d'Aix Marseille à la hausse, parce que les loyers à Aix , c n'importe quoi . C tres tres cher <_<

Bref, à part ça , tjs pas de salaire :blink:

Bon week end . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Midi-Pyrénées, on vous donne une avance sur salaire de 80% début octobre...

Les bullentins de paye, on vous les envoie à votre domicile... mais , il ne faut pas être pressé!!

Pour les LC qui n'ont pas enbcore vu la différence sur le salaire, il faut attendre qqes fois une régularisation...

Pour d'autres LC, il faut bien attendre en fonction de l'avancée normale dans les échelons...

Pour les LC qui étaient sur un poste dès septembre dernier, pas de pb... Pour ceux qui sont sur le terrain + tard que septembre, l'avancement est décalé en fonction de l'entrée dans la fonction... je m'explique...

Pour ceux, c'est un exemple, qui sont sur un poste en décembre 2002, le 1er chgt d'échelon était 3 mois après (donc mars 2003), et le prochain avancement sera pour 9 mois + tard (donc décembre 2003)... voilà voilà :P

Pour le sans ou avec MGEN, il y'aura 2 cas: avec MGEN dès le 1er salaire (donc situation normale) soit sans MGEN et donc vous serez prélevés à partir de janvier 2004...

Décalage dans les salaires? Soit c'est en fonction des avances (80% ou plus) ou bien car le salaire des enseignants varie entre 3 zones en France... (en fonction du prix de la vie quotidienne)

Pour Midi-Pyrénées, j'ai une nvlle... je suis depuis mercredi votre correspondant IUFM Sgen dans tte l'académie... les futurs journaux que vous allez recevoir, ils seront de moi (enfin pas tous j'espère) _bl_sh_

D'autres questions? Je reste à votre disposition

Vincent du Sgen-CFDT

vincentgomez@ifrance.com

Bonne chance à celles (mais où ceux les hommes lol) qui partent en stage dès demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Midi-Pyrénées, on vous donne une avance sur salaire de 80% début octobre
Heuuuu début octobre Vincent ça veut dire le 1er ou le 15? :(

Cool pour ta promotion......t'es "chef" maintenant ;);) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis gérer par Marseille et tjrs pas de salaire!!!!!!

toutes les filles qui sont avec moi à l'IUFM à Avignon ont reçu!!!

Il me semble que les b-d-r sont à la bourre, y en a t'il d'autres de Marseille qui n'ont tjrs rien reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va varier en fonction de ton département...

C'est vrai que le 31, ca demande bcp de tps... dc ils passent svt en 1er... puis, après, c en fonction de l'arrivée des dossiers complets... s'il te manque un seul papier, ciao le salaire...

dc entre le 1 et le 15, impossible de te dire sincèrement... je veux pas dire de sottises dc je ferme ma bouche! :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Strasbourg, certains ont été payés dès samedi ... et d'autres, comme moi, attendent toujours !!! Et pourtant, on est dans la même banque cryin

Première paye : 1150 euros. C'est pas mal, on nous avait annoncé 80% à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les AE aussi son pas encore payés (sur l'aca de bdx) et les surveillants oui <_< quelle injustice :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...