Aller au contenu

La paye des PE2


reglisse

Messages recommandés

Je consulte en vain mon compte tous les jours sur Internet, et aujourd'hui toujours pas de signe de cette paye, c'est à désespérer.... Je suis affectée à Lyon dans le département du Rhône pour info, et on nous a parlé de "courant octobre"....

Patience, patience....

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    7

  • zazou

    5

  • maiden

    5

  • hybris

    4

Membres les plus actifs

P'tite question bête _bl_sh_ : je vois des LC qui parlent de paie, j'imagine que ce sont des filles ex LC aujourd'hui affectées car dans ma tête une LC en attente de poste de touche rien, dites-moi si j'ai tout faux car c'est un détail qui a quand même son importance.

Courageuse sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

En fait,tu peux très bien être classée en LC et ne jamais être appelée sur le terain!

(comme moi :( )et alors,dans ce cas-là,tu ne touches rien!!!! Et en plus,tu dois repasser le concours!!

Je réponds à ta question? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris. Je me suis embrouillée en lisant certains commentaires. Tu as tout à fait bien répondu à ma question.

Encore merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Et bien oui en date du 9 octobre j'ai bien reçu une avance sur salaire de...........115 euros. Et oui vous avez bien lu, je n'ai pas oublié de zéros. C'est véritablement une honte. Si c'est tout ce qu'on a pour septembre octobre et qu'il faut attendre la fin du mois ils vont m'entendre <_< <_<

SUIS ÉCOEURÉE :(

Maiden, t'as eu plus toi?

GRRRRR :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglisse je comprends tout à fait que tu sois écoeuré car là franchement y a de l'abus. J'espère que tu vas rapidement avoir le reste car pas évident de boucler les fins du mois avec si peu.

Courage

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment écoeurant Réglisse :o !

pour ma part, 1200 euros virés le 09 octobre (académie orléans tours département de l'indre)

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Lille, nous avons eu une avance de 1 200 € qui a été versée le 30 Septembre sur mon compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comme l'impression d'avoir été oubliée : on est le 12 octobre et je suis la seule de mon groupe à ne pas avoir été payée (sachant que certains ont été payés le 25 septembre) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info, à Strasbourg, la plupart des gens ont vu arriver 1150€ sur leur compte vendredi.

Cajoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...