Aller au contenu

La paye des PE2


reglisse

Messages recommandés

salut réglisse

115 euros?!!!!!!!!!!!!!!!!

on m'avait dit 1000 !

En fait j'ai pas été voir j'ose même plus consulter mes relevés de compte :P

ca se passe bien pour toi au fait ?

comment était la visite?

Moi ça a été, juste elle a eu du mal à déglutir quand je lui ai dit que j'avais pas de fiches de prép' :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    7

  • zazou

    5

  • maiden

    5

  • hybris

    4

Membres les plus actifs

ben oui Maiden 115. Ce qui m'étonne c'est que j'en connais de chez nous qui ont eu 1150 euros. D'ici à ce qu'ils se soient trompés d'un zéro pour moi et ça serait le pompon.

comment était la visite?
Suis restée.......dubitative. Il avait les plus et les moins.....mais ne m'a dit que les moins alors sais pas trop. Sais bien qu'on est pas évalués mais tout de même j'imagine qu'il doit y avoir une chtite trace qque part. :(
Moi ça a été, juste elle a eu du mal à déglutir quand je lui ai dit que j'avais pas de fiches de prép'
:D:D:D Tu me tues...surtout qu'ils avaient précisé 2 fiches par jour à peu près. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai réussi à joindre le service comptabilité et le verdict est tombé:

"Nos services ont fait une erreur de saisie, vous êtes 2 dans ce cas là. Vous serez régularisé avec la paye du mois prochain qui partira le 24 et que vous aurez en banque vers le 27-28 octobre".

Elle est pas belle la vie :huh::huh:

Il n'a pas arrêté de se confondre en excuse sur le zéro oublié pendant la saisie mais ma banquière sais pas si elle va apprécié l'excuse.

GRRRRRRRRRRR (eaie) -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous dans l'Education Nationale... une grande et belle histoire...

Le 1er salaire, c tjs la galère!!!! Moi idem, problème avec mon RIB qui était sorti de mes comptes via internet... pas valable selon eux (j'ai fait un photocopie puis j'ai renvoyé le même: miracle c'était accrodé... comme koi!!)

Juste pour vous montrer un peu les pbs:

Les profs d'IUFM attendent leur paye depuis 2 ans (primes, frais de déplacements)... et une prof (vacataire) pas de salaire fixe et régulier (50%) depuis 2 ans... dégoutée, elle est partie!

Les frais de déplacements des PE2... il faut attendre en gros 6-8 mois...

Les changements d'échelon... c rétroactif on nous dit... mais bon, les 5 premiers mois, on reste tjs à la même paye et boom, un jour, c tt benef'... j'aime pas et mon banquier pas trop...

Les conseillers pédas et le RASED... ben, ils vont bosser avec leur propre argent car les frais de gestion et de déplacements sont ridicules.............. (1 salaire par an part dans la passion du boulot.... Grrrrrrrrrrrr)

Puis dans un autre monde, on paye à fond les frais de déplacements des ZIL, BD et BFC... je ne tire pas sur eux... je dis juste qu'un rétablissement cohérent des frais doit être d'actualité.............

Un RASED de bureau, ceux qui bossent là-bas n'aiment pas ça et pdt ce tps les enfants n'ont pas de solution... tt comme leurs enseignants....

J'arrête là mes critiques-;))

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous avons ete payé le 15 .C'est seulement une avance.Et une parti de la promo n'a toujours pas ete payer a ce jour .Nous sommes quand meme le 19 octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Lyon j'ai été payée hier ! Youpiiiiiiiii !

On nous a viré 1200€ ce qui correspond à une avance.

Que ça fait du bien...

Laurence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...