natlaetitia Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Quelqu'un a t-il fait cette formation de 200h qui se déroule sur les soirs et le samedi? fait-on des concours blancs et des devoirs? Les cours valent-ils le coup? (pour quelqu'un qui a déjà passé le concours avec le cned et avec forprof) MERCI
cécile Louvic Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Je suis acturellement dans le groupe de reconversion de la Seyne et j'en suis très satisfaite. En plus du CNED, tu trouveras : - une ambiance de groupe, très motivante pour un concours, - des profs très motivés (pour la plupart) et prêts à t'aider, - des concours blancs (2) - des devoirs de français à rendre (4 dans l'année). Je pense que si je réussis ce sera vraiment grâce à cette formation qui m'a beaucoup aidée. Bien sûr, il faut aussi énormément bosser chez soi, d'autant plus qu'il y a besoin de beaucoup de bachotage dans ce concours . Quelques (rares, heureusement) profs ne sont pas à la hauteur. Par contre, je crois que c'est aujourd'hui ou demain le dernier jour pour s'inscrire, alors fonce! Cécile
Messages recommandés