Aller au contenu

test du 29 avril


Veronika2

Messages recommandés

erf pour moi ce n'est pas bon non plus.. je suis curieuse de savoir ma note ou le note d'admission .. ils asbusent de ne pas le mettre sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    18

  • carine33

    15

  • chtiboo

    11

  • Kezia

    10

Membres les plus actifs

Pour moi non plus ce n est pas bon :( Je suis super decue car j esperai vraiment integrer cet IUFM :cry:

Bon courage pour la suite a tous ceux qui sont admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon pour moi c'est bon :D:D !! Désolé pour les non admissibles.

Maintenant le plus dur reste à faire: les oraux!!

Pour les révisions, je fais avec les révisions des oraux du CRPE. On verra bien... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ils n'ont pas traîné sur l'heure c'est déjà ça !!

Je passe l'oral c'est cool. Je suis vraiment désolée pour ceux/celles qui l'ont (re)tenté cette année. Bon courage à toutes et à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon... reste encore à avoir ma licence!!!! Ca ca va être plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: aux admissibles et pour les autres ne désesperez pas on peut avoir le CRPE sans passer par la PE1 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour moi non plus :( . Je suis assez déçue, mais Je vais faire avec!

Le tout est de garder le moral et la motivation pour se préparer au CRPE l'année prochaine.

Félicitations et bon courage à tous ceux qui préparent les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour moi non plus :( . Je suis assez déçue, mais Je vais faire avec!

Le tout est de garder le moral et la motivation pour se préparer au CRPE l'année prochaine.

Félicitations et bon courage à tous ceux qui préparent les oraux!

Pas admissible non plus... :( Je suis aussi décue parce que je pensais avoir réussi un minimum en comparant les réponses qui sont sur ce site...Bravo à tous ceux qui ont réussi et pour les autres, courage. Moi je sens tellement que c'est ce que je veux faire qu'il m'en faudra plus pour me décevoir vraiment. Ce sera pour une prochaine fois!

Haut les coeurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuhaaaaa! moi nan pluuuuuus!!! :bye2: Remarquez avec même pas 30 points en maths.... <_<

Mais bon j'avais quand même un tout petit espoir car je m'en étais compté à peu près 80 en francais...

Rdv l'an prochain, et bonne chance à tous ceux qui passent l'oral: vengez nous!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est loupé, mais je m'y attendais. Le principal c'est jeudi, resultat crpe. C'est trop long! :ninja:

c est clair je compatie c est trop long l attente des résultats!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles et pour les autres, je vous assure que l'on peut réussir le concours sans forcément passer par l'iufm. D'abord avec le CNED, il existe pleins d'écoles privées avec différentes formules, cours à distance etc... Ne vous en faites pas, c'est tellement aléatoire ces tests.

Pour ceux qui sont aux oraux, je les ai passé deux fois donc je conseille de bien connaître les grandes problématiques de l'école. Je sais qu'à ma fac (bordeaux3) il y avait un prof de l'iufm qui donnait des cours d'oraux, on s'entraînait sur des sujets tels que: la gestion d'enfants hyperactifs, l'art à l'école, l'influence de la pub, les apprentissages, la préscolarisation..et même les OGM.

ils jugent surtout sur ce qu'on dégage donc première chance: le sourire, si si !

Si on veut s'aider des oraux du concours, il faut surtout s'attacher à lire le programme de l'oral professionnel, c'est dans cette matière que l'on étudie les questions de l'école et de la société en général.

Dernier conseil, ce n'est pas la peine de réviser sans arrêt, mieux vaut en savoir un peu sur plein de sujet et paraître souriante et critique!

bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lilibulle33 pour tes conseils !! Je vais en avoir besoin, car pour l'oral... c'est pas encore gagné !! :blush:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...