Aller au contenu

test du 29 avril


Veronika2

Messages recommandés

la question 1 en francais est fausse dans le sujet!

après consultation de trois profs de francais

la réponse est "fût" acex un accent circonflexe...et non proposée par le livret

je vous propose d'envoyer cela rapidement (aujourd'hui) a lifum pour que cette question soit neutralisée (annulée)

car ce n'est pas normal d'imprimer un sujet avec des fautes

envoyez cela à:

secretariat.scolarite@aquitaine.iufm.fr

si ils recoivent votre demande en plus, ils feront le nécessaire, ca n'est que 2 points mais je ne veux pas les perdre...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    18

  • carine33

    15

  • chtiboo

    11

  • Kezia

    10

Membres les plus actifs

C'est exact!! Voici un lien qui montre bien qu'il manque la réponse juste à la question 1 en français:

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=1&l_i...nee_appel=GOOGL

Je vais de ce pas envoyer un mail à ton adresse, on ne sait jamais! :)

merci beaucoup de signaler cette faute!

et ton lien le confirme

j'espère que plus ils recevront de mails, plus ils nous feront confiance en annulant la question, mais il faut faire vite, car les résultats sont vendredi donc le corrigé bien avant

snif

je compte sur les autres aussi...

ça prend deux secondes...

envoyez cela à:

secretariat.scolarite@aquitaine.iufm.fr

faute à la question 1 QCM Français test PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce passage nécessitait une concordance des temps et demandait donc l'emploi d'un subjonctif imparfait et non d'un passé simple, ce qui sous-entend que même la réponse "fut" est en réalité fausse....Ils pourraient quand même vérifier avant d'imprimer!!!! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les resultats sont le 5 juin (a cause du report du concours)

zut lol!

tu as vu ca sur les nouvelles convocs ?

moi g que l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle convoc' est ecrit: " Résultats à partir de vendredi 2 juin à 18h consultable sur le site de l'IUFM avec votre numéro de dossier".... il n'y a plus qu'a attendre maintenant... <_< :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est vrai qu'ils auraient pu avancer un peu la date pour les résultats, Toulouse on les avait 5 jours plus tard même si ça avait été repoussé.

Rien que déjà pour le QCM à Pau, j'ai trouvé l'organisation vraiment moyenne.

Je ne sais pas qui y était, mais dans mon amphi, ils ont attendu qu'il soit 14.00 pétantes pour distribuer les sujets, je n'avais jamais vu ça! A Toulouse par exemple ils avaient distribués avant les sujets face contre table et on a retourné les copies à l'heure fatidique. Normal quoi.

Là à 14.00 ça a donné 4 profs qui sprintaient dans l'amphi, tout stressés...

Surtout que les candidats qui étaient en haut ont été "servis" avant ceux qui étaient en bas, donc ils ont gagné au moins 2 minutes :o c'est pô juste...

Il aurait manqué des copies ils auraient pas été dans la mouise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'étais dans l'amphi 120, et toi ? J'y ai pensé aussi, qu'ils auraient pu distribuer les cahiers avant, c'était moyen comme organisation!!! Mais vous croyez que si on ne dit rien, pour la question 1, ils ne vont pas s'en rendre compte ? Ca paraît dingue :o !!!

slc64, maman de trois bouts de chou

Arthur 6 ans 1/2 - Baptiste 4 ans 1/2 - Clémence, 3 ans le jour de l'épreuve de français du CRPE :D ... Pourvu que ça me porte chance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à Pau, ils n'ont pas assuré !! C'est le moins qu'on puisse dire !!

A bordeaux, ils ont distribué 3-4 min avant, et on pouvait l'ouvrir qu'à leur fatidique !! Je trouve ça déjà plus "normal" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans l'amphi de sciences amphi A, je crois :huh: je me rappelle plus, c'était l'amphi des L à M...

Ah ben voila, je me disais bien aussi qu'ils ne faisaient pas partout pareil, on leur a dit, et ils ont ralé en disant "mais où vous avez vu ça qu'on distribue avant?? Ici ça se passe comme ça!".

En gros fermez vos bouches et allez y galérez bien sur vos copies avec 5 minutes en moins... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...