sourimimi Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Mon pc ne veut plus lire ma clé USB. Il m'indique périphérique non reconnu ou bien ne fait rien du tout . Est ce que c'est défénitivement fichu et dois-je mettre ma clé à la poubelle MCD
lilidom Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Mon pc ne veut plus lire ma clé USB. Il m'indique périphérique non reconnu ou bien ne fait rien du tout . Est ce que c'est défénitivement fichu et dois-je mettre ma clé à la poubelle MCD Essaye de redémarrer ton pc en laissant le clef usb branchée. Mon vieux pc ne la reconnaissait pas parfois, il fallait que je la laisse et redémarre pour qu'il la voit. On ne sait jamais...
nlimousin Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Des précisions STP: quel OS (windows 98, XP ...) ? Quelle marque de clé, quel modèle ? Merci !
sourimimi Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 J'ai essayé ma clé sur d'autres PC et elle est reconnue. Je ne l'ai pas à nouveau testée en redémarrant mon PC avec la clé... Je vais le faire ! Sinon, windows XP et carte 128 MB. Je ne connais pas la marque ( achetée à la CAMIF) MCD
farfadette Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Il te manque peut être des drivers ... je sais que c'est necessaire pour certaines clés (necessaire et pénible ^^). Va voir sur internet le site de la boite qui fait ta clé et si il y a des drivers à telechager tu aura un lien^^.
Messages recommandés