Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis actuellement en PE2 à Nantes mais je suis affectée dans le Maine et Loire. Je comptais demander un inéat-exeat, mais finalement, changement de tactique: je pars avec toute ma petite famille dans le 49 et mon mari demande à être transféré à Angers (ce qui est normalement possible dans sa boîte).

Il va bientôt falloir faire les voeux... alors je me demandais si d'autres personnes qui viennent de temps en temps sur ce forum étaient aussi concernées pour pouvoir en parler?

Si oui, avez-vous une idée de ce que vous allez demander?

Moi j'aimerais bien un poste de préférence plutôt dans le rural, n'importe où dans le sud loire.

Est-ce que vous savez ce qui est le plus demandé généralement? D'après l'IA, les zones les moins demandées sont Saumur et Beaugé. Moi, du côté de Saumur ça me plairait bien.

La liste des postes paraît lundi normalement. On aura donc peut-être des idées plus précises.

Roseline

Posté(e)

Hélas non je n'ai pas eu ma mutation...J'attends les Ineat/Exeat mais si tu veux je vais demander à une copine qui est dans le 49 savoir ce qu'elle en pense !

Posté(e)

Les postes sont en ligne sur iprof !

Posté(e)

Toujours personne dans le 49?

Quant à moi, je continue d'étudier les postes...

Y a-t-il des personnes sur ce forum qui ont participé au mouvement les années précédentes en tant que PE2?

Roseline