Aller au contenu

Quelle formation pour préparer le CRPE


map

Messages recommandés

allez on arrête de s'engueuler et on va bosser!!

ps: Même si en tant que jeune vieille (hihi! bientôt 27 ans) je trouve qu'on ne peut categoriser les gens aussi facilement (il n'y a pas que des jeunes en galère (perso j'en vois beaucoup autour de moi qui peuvent compter sur papa / maman! ni que des vieux qui ont de l'argent !!lol pas besoin de donner d'exemple car je trouve ridicule de dire que quelqu'un qui touche les assédics est un nanti surtout si cette personne à 3 enfants!)!!

moi je suis en reconversion mais après une réfléxion suite à une période de chomage (indemnité jusqu'à septembre (parceque je n'ai connu que les cdd dans ma vie!! et oui avant ^'être "vieux" on a eu une vie de jeune!!mdr) donc pas d'aides cette année! je suis une étudiante comme les autres et contrairement aux "jeunes" je n'ai pas le "temps " d'échouer plusieurs fois au concours!! (mon horloge biologique tourne!!lol! et je me prive d'essais petit bout cette année pour pouvoir préparer ce concours!!)

Bref tout le monde est stressé et personne n'est plus à envier!! tout le monde à ses propres arguments pour estimer devoir l'avoir absolument par rapport à d'autres !! moi vous l'aurez compris je me dis que les petits jeunes qui sortent de licence à 21 ans !! et bien ils sont pas à un an près!!

aller motivés pour cette dernière ligne droite! :P courage à tous sans distinction!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Post-scriptum

    8

  • maryl

    5

  • Malakime

    5

  • mali-malou

    3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...