Aller au contenu

Retrait sur salaire


IME warrior

Messages recommandés

Etant greviste l'année scolaire dernière (9 jours effectifs en tout), j'ai légitimement été privée d'une partie de mon salaire. AU mois d'Août, on m'a retiré l'équivalent de 4 jours et au mois de septembre également. EST-ce le cas de tout le monde ou y-en-a-t-il à qui on a retiré plus ?

Merci. :)

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 150 € pour l'instant ... cryin (septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) moi c'est encore PIRE !!!! j' ai été en congé maternité de février à septembre (3 enfants, le congé est plus long) et quelle surprise de voir TOUS LES MOIS mon salaire ponctionné à cause des grèves (que je n'ai pu faire)

J'ai du envoyé courriers, preuves... pour être régularisé ! on m'a régularisé UNE PARTIE au mois d'Août... et là rebelotte il manque ce mois 600 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je vais peut-être vous énerver... Pour le moment, je n'ai eu qu'une journée décomptée (grève de novembre) alors que je les ai toutes faites et j'étais en grève reconductible du 06/05 au 15/06....

A priori mes collègues n'ont pas été ponctionnées non plus, pourtant promis, on a tout déclaré.

Ceci dit, je ne me fais pas d'illusion et j'attends avec d'autant plus d'appréhension les salaires des mois à venir !!!! (Vous avez vu la pub pour les pâtes, avec le Papa qui explique que le Père Noël ne viendra pas ? Ben je crois que je vais faire la même à mes enfants, mais je vais remplacer les rennes par devinez qui ?)

Au fait, j'attends toujours mes fiches de paye depuis le mois de Juin, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...