nad69 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Je vais être visitée sur une séance de numération: décomposer les nombres c-d-u. Quelqu'un a des idées? J'ai fait la semaine dernière avec du matériel: je donne un nombre et on le fait avec le moins de matériel possible. Puis écriture des décompositions au tableau. 652=600+50+2. Enfin exercice de commande: je veux X billes et l'élève devait dessiner le matériel puis décomposer. Que pourrais je faire d'autre?
audrey62710 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour, J'avais travaillé avec les billets et pièces. Pour payer ce vélo, on a besoin de x billets et x pièces. Mais bon ça se rapproche de ton exercice avec les billes, désolée de ne pas t'aider davantage. Audrey Je vais être visitée sur une séance de numération: décomposer les nombres c-d-u. Quelqu'un a des idées? J'ai fait la semaine dernière avec du matériel: je donne un nombre et on le fait avec le moins de matériel possible. Puis écriture des décompositions au tableau. 652=600+50+2. Enfin exercice de commande: je veux X billes et l'élève devait dessiner le matériel puis décomposer. Que pourrais je faire d'autre?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant