florette Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 salut crika je me suis crée une autre adresse hayate23@voila.fr j'espère que ça marchera
florette Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 merci ça a marché il me dit d'attendre l'acceptation de l'animateur parmail c'est normal?qui est l'animateur? enfin je suis perdu avec tous ces pseudo (florie22) donc j'attend A+
crika Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 L'animateur c'est Natacha mais elle doit être très prise en ce moment avec son remplacement car je ne l'ai pas vu sur le site depuis un moment Natacha, tu vas bien ?
altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 salut, moi aussi ça m'intéresse ce groupe de travail ! Je suis sur LC (151) mais mes espoirs s'amenuisent de jours en jours, alors j'ai décidé de m'y remettre. J'ai choisi sciences, course et musique Crika, tu peux m'envoyer une invitation ? Voici mon mail: altopic@msn.com merci
crika Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bien sûr Altopica, je t'envoie ça tout de suite J'espère simplement que tu seras appelée, ils vont quand même bien aller jusqu'à 200 mais peut-être ça arrivera tardivement ! En tout cas, tu as du courage de t'y remettre et ça t'aidera à patienter
altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 C'est sympa, merci Crika. Hier l'IA a dit à Goupil (150ème) qu'ils n'étaient pas sûrs d'arriver jusqu'à elle ! Alors, je m'y remets, ça me fera du bien et ça m'aidera à patienter, comme tu dis. J'veux pas faire la même erreur que l'an dernier: j'avais attendu jusqu'au mois d'avril pour me remettre à bosser le concours (jusque là, j'avais espéré être appelée. J'étais 516 et ils en ont pris 505. cryin Je ne l'ai toujours pas digéré).
crika Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Il me semblait bien effectivement d'avoir vue l'année dernière dans les LC Je comprends ton désarroi et ça doit être très pénible mais garde espoir surtout
justinelle Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bien sûr Altopica, je t'envoie ça tout de suite J'espère simplement que tu seras appelée, ils vont quand même bien aller jusqu'à 200 mais peut-être ça arrivera tardivement ! En tout cas, tu as du courage de t'y remettre et ça t'aidera à patienter bonjour je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire sur lille 1ere fois au concours et maman de 3 enfants dur dur de reviser je ne suis que dans les programmes et les programmes bisous cryin
karinemai Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 bienvenue à toi justinelle!!!! bizzz karine
crika Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bienvenue Justinelle Si tu veux que je t'envoie une invitation pour venir dans notre groupe de travail sur msn, laisse moi ton adresse email On pourra faire plus connaissance
Messages recommandés