mor-ganna29 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je reviens de chez le réparateur et son verdict est que mon disque dur externe est mort... Le soucis c'est que j'ai tout mon boulot dessus, j'avais sauvegardé les documents de mon PC. Et comme celui-ci a planté récemment j'ai du tout réinstaller donc... je n'ai plus RIEN !!!!!!!!!! C'est l'énorme cata. Des solutions ??? Parce que c'est pas possible que je perde tout ça : boulot + photos + vidéos perso...
nlimousin Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Il n'a aucun moyen de récupérer ne serait ce quelques données ? Tu ne peux plus du tout y accéder ?
mor-ganna29 Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 Ben non je peux pas... Il n'est plus reconnu dans le bios, apparemment problème interne au disque ! Et le vendeur me l'a tendu avec un grand sourire, alors que moi j'avais les larmes aux yeux, bref...
nlimousin Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Ben le probleme est qu'on peut pet etre encor en récupérer, mais ça va couter un max, puisqu'il faut faire appel à la marque elle-même !! Donc à oublier.
Messages recommandés