Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff, en plus super compliqué quand on est dispensée... <_<

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    5

  • sarah leroux

    3

  • brunanoni

    2

  • nanou69

    2

Posté(e)
Pffff, en plus super compliqué quand on est dispensée... <_<

Tu crois que c'est plus compliqué ? J'avoue que la partie "entrainement perso" me pose quelques souçis ! Moi je vais courir deux fois / semaine dans ma campagne et voila ... je vais donc devoir inventer des trucs pour dire que je fais un entrainement sérieux !!! Enfin, mon entrainement est sérieux ( 15 km/semaine quand meme ) mais il n'y a pas matière à en causer des heures !!! ( je peux pas dire qu'à chaque fois je vois des lièvres, des canards, des hérissons ... )

Posté(e)

Pffff, en plus super compliqué quand on est dispensée... <_<

Tu crois que c'est plus compliqué ? J'avoue que la partie "entrainement perso" me pose quelques souçis ! Moi je vais courir deux fois / semaine dans ma campagne et voila ... je vais donc devoir inventer des trucs pour dire que je fais un entrainement sérieux !!! Enfin, mon entrainement est sérieux ( 15 km/semaine quand meme ) mais il n'y a pas matière à en causer des heures !!! ( je peux pas dire qu'à chaque fois je vois des lièvres, des canards, des hérissons ... )

Attention, je ne dis pas que c'est plus facile pour toi!

Je dis simplement que je ne vois pas ce que je vais pouvoir retirer de ma "non-pratique" pour cet exposé!

Posté(e)

je m'imagine trop mal arriver et dire "Bonjour cette pratique ne m'apporte rien du tout, j'ai du acheter de la ventoline pour pouvoir courir plus de 100m sans m'étouffer..."

MDR :D

Posté(e)

à mon avis il faut mettre sa pratique en rapport avec l'enseignement. Dire que ça ne t'a rien apporté, pourquoi pas, mais après il faut chercher pourquoi, et surtout comment faire pour motiver les gamins.

Tu peux, à mon avis même dire que t'as couru pour la note (ça se dit motivation extrinsèque), et qu'avec les élèves, à défaut d'une motivation intrinsèque - le plaisir qu'ils en tirent - tu peux miser sur une motivation extrinsèuqe... Enfin, mettre en lien quoi !

Posté(e)

Moi je me sers du plan 1, je suis dessus en ce moment et je vous le mets en ligne dès que c'est plus organisé (j'ai pris le 1500 m).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout ce que vous dites est très intéressant, je ne m'étais pas penchée encore sur l'épreuve d'entretien et grace à vous, j'ai rattraper mon retard.

Pour Mon exposé je pense parler de mon entrainement endurance, puis de mon entrainement vitesse sur longue distance avec calcul de VMA et surtout je note tout ce que je fais, mes temps à chaque test pour insister sur mes progressions car je pense que ce n'est pas la performance qui importe mais les progrés qu'on a pu faire lors de notre pratique. Puis je ferais le rapport avec l'enseignement à l'école primaire.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!!

Sympa tes plans Nanou 9712! Je peux savoir ou tu les a eus?

t 'es en iufm? ou tu le prépare toute seule?

Modifié par Braq
Posté(e)

un grand MERCI Nanou, j'étais perdue pour cet oral, maintenant c'est bien plus clair!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Les plans sont très bien mais c'est plus adapté au 1500m qu'à la danse, non?!

Faut-il aussi parler de son vécu, de son ressenti en danse? et comment étayer notre discours alors qu'on ne parle pas de vma ou d'autres choses mesurables?

pffiou c'est compliqué :huh:

Posté(e)

Voilà j'ai fait le test Luc Léger l'an dernier, je me souviens que j'étais arrivée au palier 4.5

mais je ne sais pas comment calculer ma VMA à partir de ça et calculer mon temps pour le 1500m

Quelqu'un sait-il comment on fait?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...