mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 voila, dans le cadre de mon projet sur l'eau, j'aimerais trouver un ou plusieurs albums avec une reference a l'eau, la mer .......... facile a exploiter avec des cp-ce1 et qu'on pourrait utiliser comme trame ou comme idee pour ecrire notre propre album ! je sais, je suis pas tres claire et je demande bcp mais si qqn a ca sous la main, ca serait super gentil de pense a moi ! bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 30 réponses avec eau dans le répertoire thématique de l'ecole des loisirs Voir aussi le dossier sur l'eau ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2003 merci moustache mais j'avais ete voir et y'a rien qui m'ait plu ou plutot si bcp de choses m'ont plus mais g pas eu le declic qui m'eclairent sur quel album utiliser pour ecrire le notre ! j'arrive pas a trouver un album facile a modifier pour écrire et illustrer notre album ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 Il me semble avoir vu quelque chose sur une "petite goutte d'eau", peut être un conte musical, pas certain, (mais c'est à l'école). une recherche sur google donne quelques pistes, peut être à fouiner... Voir ici Le voyage de la goutte d'eau peut être un bon départ, en tout cas, c'est ouvert comme thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2003 voila ! une fois de plus tu es mon sauveur ! c exactement le genre de truc que je voulais ! bisousssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kti Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 moi j'ai dans ma classe "perlette goutte d'eau" c'est un album du père castor. je regarderai lundi pour te donner d'avantages d'infos si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 et bien, kti l'a dit avant moi : perlette goutte d'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2003 vi ca m'interesse bcp bcp ! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kti Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 je suis plus jeune que toi, je réagis plus vite hi!hi!hi! bisous ma vieille :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2003 bon ben g fait mon shopping sur le site de la fnac : resultat trois achats : une histoire de goutte d'eau (car c un supoport cd et je trouve ca interessant) perlette goutte d'eau (franchement pas cher le bouquin) lou goutte d'eau (un livre qui a l'air sympa) ! merci mous, kti et oceane ! grace a vous, mon projet prend enfin une forme concrete car avant dans ma tete tout etait un peu decousu : mais grace a vous, tout se lie et prend du sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 Va faire un tour sur Google, y' aplein de pistes... perlette goutte d'eau goutte d'eau Histoire de la goutte d'eau est épuisé chez Alapage lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2003 ah la la, pu de mot moustache ! t trop ................ mignon, sympa, gentil, adorable, serviable, astucieux, rapide, chercheur, travailleur, partageur, ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés