mamiebrossard Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Bon, ben voila, j'explique mon big pb ! Mon mémoire fait 30 pages composé uniquement de textes sans images, sans couleurs, sans logos ou quoi que ce soit ! Il fait environ 50 000 caracteres donc logiquement, il devrait faire dans les 500 ko mais il fait 5mo ! comprends po ! Ki ki pourrait m'aider ???????????????
Sofsof Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Bizarre ton histoire, Mamie !! C'est un fichier Word ? Parce que si c'est le cas, c'est impossible qu'il fasse 5 Mo sans photos ni images !! Dis-nous en plus. Bisous Sofsof
calamitydidi Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 c peut être possible par le jeu des modifications et réenregistrements successifs Rouvre le et réenregistre le sous un autre nom, pour voir.... c ma seule idée de génie pour cesoir, j'espère que ça ira....
mamiebrossard Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 c bien un fichier word ! Donc, suite aux conseils de Lucas, d'une amie et de toi : vous m'avez tous de l'enregistrer dans un autre fichier, g fait et ca marche ! Alors apparament, trop d'enregistrements et il garde tout : j'enregisrais tous les 5 à 10 lignes environ because mon ordi plantait d'un coup sans préveni alors pour po perdre, enregistrement tout le temps ! Merci bcp des réponses et je saurai quoi faire à l'avenir !
Messages recommandés