Aller au contenu

question politique


Pierrick95

Messages recommandés

ps2: Il est vrai que sur le forum le post humour est sous l'occupation des gauchistes du forum.

STOP AU BLOCAGE :clown:

Mais non on sait bien que les gens de droite sont drôles aussi, Georges Bush me fait mourir de rire :D;)

Et puis moi d'abord j'aime bien les trolls ...et les fées aussi

:P :P :P :P :sorcerer::devil_2::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pierrick95

    23

  • Yseult

    20

  • VirgR

    8

Membres les plus actifs

Et ben c'est bien tout ça.

Je vois que vous rigolez beaucoup ici, tant mieux pour vous.

Merci de m'avoir appris ce que c'est un troll. Ca me ravit. Vous pensez quand même ce que vous voulez de toute façon.

J'ai eu la réponse à ma question et ce qui est cool, c'est que j'en ai eu d'autres. Vous êtes fermés d'esprit, ca c'est sur.

Si moi je suis un troll, alors je me demande si vous avez bien compris la définition qu'on m'en a donnée et si ce que vous êtes vous. Car depuis le début de ce post, je m'évertue à vous dire que je ne veux pas parler d'opinions politiques, chacun les siennes.

On me lance sans cesse dans des discussions interminables, le genre de discussion débile comme le dit comme super définition. Je ne prends pas à vos conneries donc vous attaquez. Belle démarche, chapeau à vous !

Maintenant si moi je suis agressif, vous êtes hyper agressifs. Si moi j'émets des jugements sur qui que ce soit ici, alors vous, je vous raconte même pas.

Je trouve que vous avez pas beaucoup de jugeotte et c'est bien triste pour vous.

Maintenant, vous avez qu'à cloturer ce sujet de troll.

Moi le troll qui ai fait que recentrer le débat le plus intègrement possible. Vous les gentils petits forumers polis qui jugent personne et ont bien fait avancer les choses. Très intéressante votre discussion sur les boissons.

J'emploie le vouvoiement. Distance oblige entre nous. On fait pas partie du même monde, c'est bon, j'ai compris.

Je pense que les personnes visées se reconnaîtront ; bien entendu, je suis du même avis que certains d'entre vous (dont je ne me rappelle plus du tout les pseudos à part gaoule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien tout ça.

Je vois que vous rigolez beaucoup ici, tant mieux pour vous.

Merci de m'avoir appris ce que c'est un troll. Ca me ravit. Vous pensez quand même ce que vous voulez de toute façon.

J'ai eu la réponse à ma question et ce qui est cool, c'est que j'en ai eu d'autres. Vous êtes fermés d'esprit, ca c'est sur.

Si moi je suis un troll, alors je me demande si vous avez bien compris la définition qu'on m'en a donnée et si ce que vous êtes vous. Car depuis le début de ce post, je m'évertue à vous dire que je ne veux pas parler d'opinions politiques, chacun les siennes.

On me lance sans cesse dans des discussions interminables, le genre de discussion débile comme le dit comme super définition. Je ne prends pas à vos conneries donc vous attaquez. Belle démarche, chapeau à vous !

Maintenant si moi je suis agressif, vous êtes hyper agressifs. Si moi j'émets des jugements sur qui que ce soit ici, alors vous, je vous raconte même pas.

Je trouve que vous avez pas beaucoup de jugeotte et c'est bien triste pour vous.

Maintenant, vous avez qu'à cloturer ce sujet de troll.

Moi le troll qui ai fait que recentrer le débat le plus intègrement possible. Vous les gentils petits forumers polis qui jugent personne et ont bien fait avancer les choses. Très intéressante votre discussion sur les boissons.

J'emploie le vouvoiement. Distance oblige entre nous. On fait pas partie du même monde, c'est bon, j'ai compris.

Je pense que les personnes visées se reconnaîtront ; bien entendu, je suis du même avis que certains d'entre vous (dont je ne me rappelle plus du tout les pseudos à part gaoule).

matt : tu ne veux pas parler d'opinions politiques et c'est toi qui a lancé le sujet avec comme titre explicite "question politique : tous les profs sont-ils de gauche?"

Et tu te sauves.

Lorsqu'on te demande d'argumenter un peu, tu en es incapable, tu n'es pas pas en mesure d'expliquer pourquoi tu es de telle sensibilité ; tu te défiles, sans même avancer le moindre début de commencement de discussion ; ta seule stratégie est de simplement te poser en victime d'une cabale.

Les autres personnes poursuivent donc la discussion sans toi : tu t'en es exclu seul. Personne ne t'a fait partir.

C'est donc bien jouer les trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien tout ça.

Je vois que vous rigolez beaucoup ici, tant mieux pour vous.

Merci de m'avoir appris ce que c'est un troll. Ca me ravit. Vous pensez quand même ce que vous voulez de toute façon.

J'ai eu la réponse à ma question et ce qui est cool, c'est que j'en ai eu d'autres. Vous êtes fermés d'esprit, ca c'est sur.

Si moi je suis un troll, alors je me demande si vous avez bien compris la définition qu'on m'en a donnée et si ce que vous êtes vous. Car depuis le début de ce post, je m'évertue à vous dire que je ne veux pas parler d'opinions politiques, chacun les siennes.

On me lance sans cesse dans des discussions interminables, le genre de discussion débile comme le dit comme super définition. Je ne prends pas à vos conneries donc vous attaquez. Belle démarche, chapeau à vous !

Maintenant si moi je suis agressif, vous êtes hyper agressifs. Si moi j'émets des jugements sur qui que ce soit ici, alors vous, je vous raconte même pas.

Je trouve que vous avez pas beaucoup de jugeotte et c'est bien triste pour vous.

Maintenant, vous avez qu'à cloturer ce sujet de troll.

Moi le troll qui ai fait que recentrer le débat le plus intègrement possible. Vous les gentils petits forumers polis qui jugent personne et ont bien fait avancer les choses. Très intéressante votre discussion sur les boissons.

J'emploie le vouvoiement. Distance oblige entre nous. On fait pas partie du même monde, c'est bon, j'ai compris.

Je pense que les personnes visées se reconnaîtront ; bien entendu, je suis du même avis que certains d'entre vous (dont je ne me rappelle plus du tout les pseudos à part gaoule).

pff, ça y est, tu boudes? pourtant le délire sur les boissons était tout sauf irrespectueux... :huh:

et pis en plus, tu évinces ma question! pourtant je n'ai fait aucune attaque, n'ai émis aucun jugement personnel...

alors, pourquoi ne pas vouloir à ce point répondre? :huh:

ps : moi aussi j'ai été traitée de troll, et même de hoax (enfin pas moi, mes post), mais bon, c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs (la preuve!= ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de discussion débile comme le dit comme super définition

Moi pas compris... :blink:

Maintenant si moi je suis agressif, vous êtes hyper agressifs. Si moi j'émets des jugements sur qui que ce soit ici, alors vous, je vous raconte même pas.

Gna gna gna.

Non, mais excusez-moi cher Matt, mais là franchement ça devient douloureusement pathétique, et je commence comme Mel à trouver ça bien moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gauche et la droite ne doivent plus exister qu'en France... :D:D

C'est effectivement ce que les décideurs de droite s'efforcent de répandre, histoire que même ceux qui sont instrumentalisés (je pense à ceux, objets de plans sociaux par exemple, alors qu'on leur a d'aboord recommandé dans un premier temps de se serrer la ceinure à coup d'augmentation de productivité) participent à leur propre aliènation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de discussion débile comme le dit comme super définition

Moi pas compris..

Maintenant si moi je suis agressif, vous êtes hyper agressifs. Si moi j'émets des jugements sur qui que ce soit ici, alors vous, je vous raconte même pas.

Gna gna gna.

Non, mais excusez-moi cher Matt, mais là franchement ça devient douloureusement pathétique, et je commence comme Mel à trouver ça bien moins drôle.

Si il y a quelque chose de pathétique sur ce post, ce ne sont certainement pas les interventions de Matt <_<

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de modérations en ce sens.

Pas pour boycotter son sujet, hein, mais plutôt pour rappeler le respect et la tolérance !

J'en vois déjà qui vont se ramener avec leurs gros sabots et me parler de syndrôme de persécution... ça me fait rire à l'avance.

Matt est arrivé avec un sujet qui pourrait porter à de houleuses discussions mais ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive sur EDP ! :huh:

De toute manière, à partir du moment où il a parlé du fait qu'il était de droite, le verdict est tombé et la discussion est devenue impossible.

Ce genre de réaction me débecte et me fait honte...

Il n'a fait que poser des questions tout cela pour se faire rejeter comme un malpropre !

Et le pire, c'est que la situation se retourne contre lui comme s'il avait cherché à se faire détester...

C'est du grand n'importe quoi ! :ninja:

Je fulmine en vous lisant ! La différence, c'est que vous ne m'avez JAMAIS fait rire ! Même pas avec ce numéro de cirque burlesque.

Je ne vois pas ce qu'il y a de risible à rembarer quelqu'un sous prétexte que ses questions vous semblent peu pertinentes ou mal placées !

Droite = méchant, fasciste ??? Pas beau ?

Vous n'avez toujours pas passé la barrière de la simple et primaire différence entre la droite et la gauche ?

Le bien et le mal ? Le haut et le bas ? Le blanc et le noir ?

Votre raisonnement se limite t-il à un horizon aussi basique ?

La problématique est totalement différente aujourd'hui, et qui pour être comprise ne peut se résumer à une triviale opposition gauche/droite.

Mais cela, vous l'aurez tous compris.

Eh bien non apparemment ! <_< Surtout lorsque je lis des réactions aussi affligeantes :
Peut-être que les profs sont plus de gauche parce que plus altruistes, plus concernés normalement par l'avenir de la jeunesse qu'ils forment, non?
... ça veut dire quoi ? Que ceux qui sont à droite ne peuvent être ni altruistes, ni se préocuper de l'avenir des jeunes ???? :angry:

Le simple intitulé du sujet a suffit à comdamner Matt...sans aucune chance de s'expliquer.

Vous l'accusez de ne pas vouloir développer ses propos, de ne pas être clair et ensuite, c'est le comble, de s'énerver !

Le monde à l'envers alors qu'il a été correct à l'égard de tous en essayant de recentrer à chaque fois le débat que certains ont pris un malin plaisir à découdre fil par fil !

Plutôt que de répondre correctement et sobrement comme avaient commencé à le faire VirgR, Gaoule et Corn... de dire ce qui ne va pas dans un langage d'adulte, certains ont réagi comme de gamins...en se moquant carrément du sujet

hahahha ! On va se marrer, il m'a l'air fort constructivement bien parti ce topic, hahahaha.
ou
"C'est bon d'être seul" "Harcelez-moi" "Ça fait désordre" :P
ou encore
Pour une fois qu'il y a un topic qui pourrait carrément s'intituler "venez, ontrolle", pourquoi le fermer ?

ahahaha ! Allons y gaiement et trollons trollons !

Très spirituel et TRÈS constructif !

C'est cela votre vision du monde ??? Les méchants et pas rigolos profs (de droite) et les gentils profs pleins d'humour (de gauche) ?

je trouve que t'es pas trrrrés drôle (...)

J'en connais d'autres , et il se trouve qu'ils sont de droite aussi ...

Alors que d'autres dans le coin sont hyper marrants .....

Alors là, chapeau !

Comme esprit Cartésien on ne trouve pas mieux !

Par contre, question nuances, ça craint ! <_<

Vous l'accusez de développer un sujet en gros qui n'a pas lieu d'être, le renvoyez au forum pour qu'il aille lui-même aille faire sa propre enquête

pour avoir une réponse à ta question, tu cherches dans les stat' de vote par catégories socio-professionnelles affinées, tu trouveras la réponse.

et d'un coup, ce topic n'est plus drôle du tout.

...vous parlez de catégories, d'ordre, que ça vous dérange...

Alors que vous êtes les 1ers à le faire !!!! :ninja:

Matt a été estampillé, catalogué, étiquetté, marqué au fer rouge de par ce qu'il est !

NéoPhyte a malheureusement raison :

Y a un truc à faire pour être accepté ici ?

Tu seras accepté dans toutes les sections qui parlent pas de politique... Si tu veux etre accepté ici, il ne faut pas trop montrer tes opinions, surtout si elles sont de droites. J'en ai aussi pris plein la gueule et je viens moins souvent dans cette partie là du forum.

Je suis écoeurée par autant de mauvaise foi et de jugements gratuits sans fondement.

Je m'arrête là... j'ai déjà assez utilisé ma salive <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas moi maikresse!!!! (joke)

et en plus (pas joke), j'aurais vraiment voulu avoir une réponse à ma question!???!

(je sais je suis lourde d'insister comme ça... mais c'est vrai, zut, je voudrais une rééééééponseeeeeeeeeee!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas moi maikresse!!!! (joke)

et en plus (pas joke), j'aurais vraiment voulu avoir une réponse à ma question!???!

(je sais je suis lourde d'insister comme ça... mais c'est vrai, zut, je voudrais une rééééééponseeeeeeeeeee!)

:D Dis donc, toi ! :P

Pendant un instant j'ai crû que je devenais folle :wacko: (c'est peut-être pas tout à fait faux :P )

Ben si ! C'est bien toi qui avais commencé à répondre à Matt (1ère page du sujet) ;)

Sinon, je te l'accorde (non, pas ta raquette ! (Quoi c'est nul ?)) et tu n'es pas lourde (si je te dis que je pense aux coquillages...) (ouh.... je commence à surchauffer :blink: ) pour ce qui est de la question.

Moi aussi ça m'intéresse.

C'est en cela que l'on pourrait mener un vrai débat ou une discussion pourquoi pas enrichissante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de discussion débile comme le dit comme super définition

Moi pas compris..

Maintenant si moi je suis agressif, vous êtes hyper agressifs. Si moi j'émets des jugements sur qui que ce soit ici, alors vous, je vous raconte même pas.

Gna gna gna.

Non, mais excusez-moi cher Matt, mais là franchement ça devient douloureusement pathétique, et je commence comme Mel à trouver ça bien moins drôle.

Si il y a quelque chose de pathétique sur ce post, ce ne sont certainement pas les interventions de Matt <_<

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de modérations en ce sens.

Pas pour boycotter son sujet, hein, mais plutôt pour rappeler le respect et la tolérance !

J'en vois déjà qui vont se ramener avec leurs gros sabots et me parler de syndrôme de persécution... ça me fait rire à l'avance.

Matt est arrivé avec un sujet qui pourrait porter à de houleuses discussions mais ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive sur EDP ! :huh:

De toute manière, à partir du moment où il a parlé du fait qu'il était de droite, le verdict est tombé et la discussion est devenue impossible.

Ce genre de réaction me débecte et me fait honte...

Il n'a fait que poser des questions tout cela pour se faire rejeter comme un malpropre !

Et le pire, c'est que la situation se retourne contre lui comme s'il avait cherché à se faire détester...

C'est du grand n'importe quoi ! :ninja:

Je fulmine en vous lisant ! La différence, c'est que vous ne m'avez JAMAIS fait rire ! Même pas avec ce numéro de cirque burlesque.

Je ne vois pas ce qu'il y a de risible à rembarer quelqu'un sous prétexte que ses questions vous semblent peu pertinentes ou mal placées !

Droite = méchant, fasciste ??? Pas beau ?

Vous n'avez toujours pas passé la barrière de la simple et primaire différence entre la droite et la gauche ?

Le bien et le mal ? Le haut et le bas ? Le blanc et le noir ?

Votre raisonnement se limite t-il à un horizon aussi basique ?

La problématique est totalement différente aujourd'hui, et qui pour être comprise ne peut se résumer à une triviale opposition gauche/droite.

Mais cela, vous l'aurez tous compris.

Eh bien non apparemment ! <_< Surtout lorsque je lis des réactions aussi affligeantes :
Peut-être que les profs sont plus de gauche parce que plus altruistes, plus concernés normalement par l'avenir de la jeunesse qu'ils forment, non?
... ça veut dire quoi ? Que ceux qui sont à droite ne peuvent être ni altruistes, ni se préocuper de l'avenir des jeunes ???? :angry:

Le simple intitulé du sujet a suffit à comdamner Matt...sans aucune chance de s'expliquer.

Vous l'accusez de ne pas vouloir développer ses propos, de ne pas être clair et ensuite, c'est le comble, de s'énerver !

Le monde à l'envers alors qu'il a été correct à l'égard de tous en essayant de recentrer à chaque fois le débat que certains ont pris un malin plaisir à découdre fil par fil !

Plutôt que de répondre correctement et sobrement comme avaient commencé à le faire VirgR, Gaoule et Corn... de dire ce qui ne va pas dans un langage d'adulte, certains ont réagi comme de gamins...en se moquant carrément du sujet

hahahha ! On va se marrer, il m'a l'air fort constructivement bien parti ce topic, hahahaha.
ou
"C'est bon d'être seul" "Harcelez-moi" "Ça fait désordre" :P
ou encore
Pour une fois qu'il y a un topic qui pourrait carrément s'intituler "venez, ontrolle", pourquoi le fermer ?

ahahaha ! Allons y gaiement et trollons trollons !

Très spirituel et TRÈS constructif !

C'est cela votre vision du monde ??? Les méchants et pas rigolos profs (de droite) et les gentils profs pleins d'humour (de gauche) ?

je trouve que t'es pas trrrrés drôle (...)

J'en connais d'autres , et il se trouve qu'ils sont de droite aussi ...

Alors que d'autres dans le coin sont hyper marrants .....

Alors là, chapeau !

Comme esprit Cartésien on ne trouve pas mieux !

Par contre, question nuances, ça craint ! <_<

Vous l'accusez de développer un sujet en gros qui n'a pas lieu d'être, le renvoyez au forum pour qu'il aille lui-même aille faire sa propre enquête

pour avoir une réponse à ta question, tu cherches dans les stat' de vote par catégories socio-professionnelles affinées, tu trouveras la réponse.

et d'un coup, ce topic n'est plus drôle du tout.

...vous parlez de catégories, d'ordre, que ça vous dérange...

Alors que vous êtes les 1ers à le faire !!!! :ninja:

Matt a été estampillé, catalogué, étiquetté, marqué au fer rouge de par ce qu'il est !

NéoPhyte a malheureusement raison :

Y a un truc à faire pour être accepté ici ?

Tu seras accepté dans toutes les sections qui parlent pas de politique... Si tu veux etre accepté ici, il ne faut pas trop montrer tes opinions, surtout si elles sont de droites. J'en ai aussi pris plein la gueule et je viens moins souvent dans cette partie là du forum.

Je suis écoeurée par autant de mauvaise foi et de jugements gratuits sans fondement.

Je m'arrête là... j'ai déjà assez utilisé ma salive <_<

Hé Alors Miss : et moi? Même pas citée dis donc. Pourtant Matt n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup non plus.

Tu es écoeurée : mais par quoi? Matt ne nous a toujours pas dit pourquoi c'était mieux d'être de droite, ou du moins, quelles sont les valeurs de droite d'une part, et pourquoi il les reprend à son compte : il en a le droit, mais alors qu'il n'en veuille pas à ceux qui lui expliquent pourquoi ils se reconnaissent plutôt dans les valeurs de la gauche; le fair play consisterait à ce qu'il fasse de même. C'est lui qui a lancé le sujet après tout.

Or, Matt a dit qu'il ne pouvait pas nous le dire; nous sommes donc très surpris. Et forcément un peu frustrés après avoir été allèchés.

C'est ça le problème des trolls : ce sont des êtres facétieux qui déposent du poil à gratter, qui chatouillent tout le monde et puis, qui s'éclipsent en catimini.

Et aussi : les arguments que tu formules : fais-le sans utiliser une police de caractère plus grosse que nécessaire personnellement, je vieilis mais je ne suis pas encore presbyte et ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Là, j'ai l'impression que tu cries.

Ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu faire, mais c'est en tous cas l'impression que ça me donne.

Merci à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Alors Miss : et moi? Même pas citée dis donc. Pourtant Matt n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup non plus.

Tu es écoeurée : mais par quoi? Matt ne nous a toujours pas dit pourquoi c'était mieux d'être de droite, ou du moins, quelles sont les valeurs de droite d'une part, et pourquoi il les reprend à son compte : il en a le droit, mais alors qu'il n'en veuille pas à ceux qui lui expliquent pourquoi ils se reconnaissent plutôt dans les valeurs de la gauche; le fair play consisterait à ce qu'il fasse de même. C'est lui qui a lancé le sujet après tout.

Or, Matt a dit qu'il ne pouvait pas nous le dire; nous sommes donc très surpris. Et forcément un peu frustrés après avoir été allèchés.

C'est ça le problème des trolls : ce sont des êtres facétieux qui déposent du poil à gratter, qui chatouillent tout le monde et puis, qui s'éclipsent en catimini.

Et aussi : les arguments que tu formules : fais-le sans utiliser une police de caractère plus grosse que nécessaire personnellement, je vieilis mais je ne suis pas encore presbyte et ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Là, j'ai l'impression que tu cries.

Ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu faire, mais c'est en tous cas l'impression que ça me donne.

Merci à toi. :)

Ben tu vois cette histoire de Troll ne me fait pas rigoler, c'est toute la différence <_<

Quant aux raisons pour lesquelles je suis écoeurée, elles sont données dans ma réaction.

Pour ce qui est de ma police de caractère, elle est la même que d'habitude ;)

La même grosseur et la même couleur, tu peux vérifier.

Il y a juste 2 lignes que j'ai grossies pour montrer que c'était un peu plus important.

Ceci dit, certains n'ont pas besoin de modifier leur police pour mettre en exergue leur caractère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois déjà qui vont se ramener avec leurs gros sabots et me parler de syndrôme de persécution... ça me fait rire à l'avance.

Non Mademoiselle Julie, je ne porte plus de sabots.

C'est bon d'être seul" "Harcelez-moi" "Ça fait désordre"

Oui, ce forum m'a fait redécouvrir des vieux Eddy Mitchell tombés dans l'oubli.

---

Puisque tu aimes relire et reprendre les posts, il suffit de se reporter aux quelques premiers messages de M. Matt, tout empreints de délicatesse, courtoisie et tolérance.

"tout est dit" - "entouré de gauchistes"- "Je décline ton invitation" (de débattre), sans qu'il n'ait été attaqué ou houspillé le moins du monde... "comme s'il avait cherché à se faire détester."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...