soso Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Vous entendez quoi exactement par correspondance terme à terme? 3 fraises dessinées qu'il faut relier au chiffre 3 c'est ça?
sandyb77@free.fr Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Ben non, je crois plus tôt que chaque fraise doit être reliée à qq chose (c'est un cas de distribution comme pour le goûter). Il me semble que c'est ça _bl_sh_
Moustache Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Pas tout à fait, Soso, ça serait plutôt relier une fraise à une autre fraise. On l'utilise essentiellement pour comparer des collections. Y a t-il autant de fraises que de bananes ? On relie chaque fraise à une banane et on observe ce qui reste... Clair ? L'exemple du goûter est aussi valable : une fraise par enfant.
sandyb77@free.fr Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Oups, oui pardon Ah moustache, que ferait-on sans toi
Moustache Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Non tu as raison, sandy, j'ai seulement écris mon message en même temps que le tien. L'exemple du gouter, c'est exactement ça : on relie un gateau à chaque enfant.
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 C'est encore la saison des fraise :P ? Est ce que ça marche avec les marrons de winnie ( autre thème ) _bl_sh_ Bon c'était juste pour dire... MCD (ws~tl)
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 C'est encore la saison des fraise :P ? Est ce que ça marche avec les marrons de winnie ( autre thème ) _bl_sh_ Bon c'était juste pour dire... MCD (ws~tl)
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Et bien qu'est ce qui se passe... Juste comme je venais d'écrire des bêtises et voilà qu' elles apparaissent deux fois _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ La honte MCD
Affectueux Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Est-ce qu'il s'agit de l'éctivité mise en place quand les élèves doivent mettrte le couvert pour 2 invités (2 assietes, 2 verres, ...) ?
soso Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 hihihihihi Sourimimi pris en flagrant déli!
Messages recommandés