Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant obtenu ma mutation pour le 44 ,je viens de faire mes 50 voeux sur i-prof et je me demandais si l'ancienneté sur poste dans notre ancien département était comptabilisée ou non ? :idontno:

Posté(e)

Pour le mouvement, le nouveau département tient compte de ton AGS et des enfants donc tu ne passeras pas après tout le monde....

courage pour le mouvement.... Le mien est fait dans le 63 .... maintenant il faut attendre l'essentiel est d'avoir eu ma permutation ;)

Posté(e)

Et oui malheureusement on ne compte pas les enfants : j'en ai 4 !

Ce que je me demandais, c'est s'ils pouvaient comptabiliser une ancienneté sur un poste qui n'est pas dans leur département. La fiche du mouvement est une fiche générale pour tous les enseignants de loire atlantique. Sur i-prof, ils notent sur siam dans la partie "Votre affectation en tant que titulaire ..." que "Vous êtes affecté(e) dans votre département depuis le 1er septembre 2006". Ce qui peut faire douter ?

Mais effectivement, le principal c'est d'avoir obtenu la mutation et je suis super contente !!! :)

Posté(e)
Et oui malheureusement on ne compte pas les enfants : j'en ai 4 !

Ce que je me demandais, c'est s'ils pouvaient comptabiliser une ancienneté sur un poste qui n'est pas dans leur département. La fiche du mouvement est une fiche générale pour tous les enseignants de loire atlantique. Sur i-prof, ils notent sur siam dans la partie "Votre affectation en tant que titulaire ..." que "Vous êtes affecté(e) dans votre département depuis le 1er septembre 2006". Ce qui peut faire douter ?

Mais effectivement, le principal c'est d'avoir obtenu la mutation et je suis super contente !!! :)

Le puy de dome m'a demandé mon AGS et si j'avais des enfants et meme si j'avais enseigné dans une ZEP relevant du "plan de lutte contre la violence" (c'est le cas pour moi) et sur le papier il y avait marqué que c'était pour calculer mon bareme. J'ai des doutes au sujet des points par rapport à la zep car ils ne m'ont ni demandé le nom de mon ecole ni le nombre d'années passées la bas, par contre je pense qu'ils tiennent compte, et quelque soit le departement, de ton AGS. Comme ils ont ton dossier ils connaissent ton ancienneté hors du departement.