Praline Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 J'ai téléchargé cette semaine un fichier sur les site rue des écoles : Lecture CM2 - "Lire en tenant compte de la ponctuation" - Fiche élève Mais malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir. Je viens de retourner sur le site pour le retélécharger et ils ont déjà changé les fichiers. Qqn l'aurait-il et pourrait me le passer. Merci d'avance.
Praline Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 Euh, autant pour moi, je viens de voir un message donnant le lien pour retrouver les archives. _bl_sh_ Alors, y a plus besoin de faire des recherches pour moi, merci ! :P
celine Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 et pourrais tu me dire où tu as trouvé ce lien stp? (je cherche je cherche!!) :P
Fran Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Et là y'a pas votre bonheur? ftp://ftp.ruedesecoles.com/Fde/ Fran
celine Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 fran j'ai les bras qui tombent!! comment te remercier?? :o
Caroline13 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 J'essaye ce lien depuis plusieurs jours mais ils ne marchent pas chez moi A l'aide SVP :o
Nath Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Super Fran ! A partir de quel endroit vient ce lien ?
Caroline13 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 J'ai essayé sur un autre ordi (Mac et PC) et il me refuse l'accès !!!
Nath Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 es-tu inscrite . En effet pour accéder aux fiches il afut être inscrite. Donc tu vas sur le site de RDE, tu t'inscris puis tu peux revenir au lien pour accéder aux fiches !
lutindesbois Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Super!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!! Dc enf ait ca met ttes les fiches depuis debut septembre??? c'est génial, moi qui n'arrivais pas à télécharger certaines fiches!! Merci du tuyau! Lutindesbois
Fran Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 J'ai eu l'info sur listécol!!je crois Et je transmets Fran PS je sais pas s'il y a la GS???
Sissi Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 merci bcp je vais svt sur le site Rue des écoles mais jdois pas être assez fouineuse j'avais pas vu cette possibilité c'est génial et plus simple pour télécharger... <_<
Messages recommandés