Caroline13 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Bien sûr que je suis inscrite, mais ça marche toujours pas
zelphya Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Ben moi c'est pareil... j'suis inscrite, je fais comme tu dis et ça marche pas!!
Méli Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Ben moi non plus, je n'y arrive pas à y accéder, moi aussi je suis inscrite !!! Alala ça fait rager !!!! J'ai tester aucune fiche ne fonctionne .... <_< Pourtant il y en avait qui m'intéressait !!!! cryin
Méli Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 g réessayer accés refusé ! Même qd on va direct sur le FTP. C'est rageant !!!!
Sissi Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Ben moi ça a marché et j'ai eu accès à toutes les fiches mais comme j'ai pas l'ADSl ni l'illimité ben j'y vais pas trop car ça me bouffe tout mon forfait
Méli Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 GGGGGRRRRRR -dvl-w- -dvl-w- Rien de rien, c parce k j'ai ADSl ou quoi ??? Pourtant y'a des trucs qui m'intéresse. -n_gri-
salazie Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 bonjour, je ne sais pas si ça va vous aider mais je n'arrivais pas à les télécharger non plus et en faisant un clic droit avec la souris vous cliquez dans 'enregister la cible sous" vous choisissez un endroit sur votre disque dur et là normalement une fois le téléchargement terminé vous pouvez l'ouvrir! il faut pour certains fichier "acrobat reader" et "zipcentral" ou winzip je crois! voilà salazie
Messages recommandés