Marcus Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Sam-p2m, Tu as reçu les spécimen chez toi ou à l'école? Tu leur as demandé comment? "bonjour je suis enseignante et j'aimerais avoir des specimen?" merci.
dromadaude Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 recus pour moi deux mamuels en anglais de chez DIDIER et un gallimard
keria Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 coucou, suis directrice depuis cette année mais je n'ai reçu aucun mail pour inscrire les instits de mon école afin de recevoir des specimens.. je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait me donner l'adresse afin d'y inscrire notre école? Merci d'avance
gandalf Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 si tu as moins de 5 classes dans ton école, ce n'est pas automatique. Il existe un site pour commander : http://www.gidec.fr/
tang29 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Juste un petit mot concernant les specimens. En tant que Zil, je ne reçois rien. J'ai envoyé une lettre à Hatier (éditeur que je préfère) pour leur indiquer mon niveau d'enseignement (Cm1 et Cm2). Ils m'ont envoyé un specimen d'Euromaths Cm2. C'est déja ça! Demande leur des specimen par mail ça marche j'ai reçu le nouveau parcours cm1.
gandalf Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 http://www.editions-retz.com/specimen_papier.html 2 spécimens à commander gratuitement.
sam-p2m Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 j'ai reçu les miens en moins d'une semaine ! merci !!!
Archilecture Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Vous pouvez, sur le site de Samir Editeur, télécharger gratuitement un module d'Archilecture CM1. Ce module concerne les contes du pourquoi, et il comporte 2 poèmes, 1 œuvre d'art, 4 études de textes, 2 textes en contrepoint, et 7 leçons de langue. Vous trouverez en "bonnes feuilles" le premier texte, et plusieurs leçons de langues. N'hésitez surtout pas à donner votre avis ou à poser des questions, je suis là pour ça ! Archilecture
Messages recommandés