ninette Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 J'avais mis ce lien dans un autre sujet mais je pense que sa place est là. Bonne recherche pour tous les cycles http://exofiches.net/elementaire-cycle3-ce2-cm1-cm2.php
Nath Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Merci, on trouve pas mal de fiches intéressantes !
Théoboulo Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour, j'ai une petite question... Je suis en congé parental actuellement et ce depuis que j'ai fini ma PE2. Je n'ai donc pas de poste, rien....Normal! Mais comment donc faire pour avoir des spécimens? Puis-je y avoir droit? Parce que je suppose que les éditeurs doivent demander l'école dans laquelle on enseigne.... Merci de vos réponses.
Nävis Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour,j'ai une petite question... Je suis en congé parental actuellement et ce depuis que j'ai fini ma PE2. Je n'ai donc pas de poste, rien....Normal! Mais comment donc faire pour avoir des spécimens? Puis-je y avoir droit? Parce que je suppose que les éditeurs doivent demander l'école dans laquelle on enseigne.... Merci de vos réponses. Ben moi j'ai envoyé des mails à certains en disant que je venais d'avoir un poste (ce qui n'est pas completement faux) et que je voulais avoir des specimens pour tels niveaux ou telle matière pour choisir mes fichiers... J'ai reçu des specimens de Nathan (francais / maths CP/CE1), Bordas (idem) et puis j'ai fais pareil avec Didier qui doit m'envoyer les fichiers d'allemand Lili Marzipan
Théoboulo Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour,j'ai une petite question... Je suis en congé parental actuellement et ce depuis que j'ai fini ma PE2. Je n'ai donc pas de poste, rien....Normal! Mais comment donc faire pour avoir des spécimens? Puis-je y avoir droit? Parce que je suppose que les éditeurs doivent demander l'école dans laquelle on enseigne.... Merci de vos réponses. Ben moi j'ai envoyé des mails à certains en disant que je venais d'avoir un poste (ce qui n'est pas completement faux) et que je voulais avoir des specimens pour tels niveaux ou telle matière pour choisir mes fichiers... J'ai reçu des specimens de Nathan (francais / maths CP/CE1), Bordas (idem) et puis j'ai fais pareil avec Didier qui doit m'envoyer les fichiers d'allemand Lili Marzipan mais tu as donné une adresse d'école ou ton adresse personnelle? Tu as dit que tu étais en congé? Parce que là par exemple j'ai contacté un musée en mettant mon adresse personnelle et je viens d'avoir une réponse me disant qu'ils voulaient l'adresse de mon école! Or, comme je ne reprends qu'en 2009, je n'ai rien du tout à donner...
Nävis Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour,j'ai une petite question... Je suis en congé parental actuellement et ce depuis que j'ai fini ma PE2. Je n'ai donc pas de poste, rien....Normal! Mais comment donc faire pour avoir des spécimens? Puis-je y avoir droit? Parce que je suppose que les éditeurs doivent demander l'école dans laquelle on enseigne.... Merci de vos réponses. Ben moi j'ai envoyé des mails à certains en disant que je venais d'avoir un poste (ce qui n'est pas completement faux) et que je voulais avoir des specimens pour tels niveaux ou telle matière pour choisir mes fichiers... J'ai reçu des specimens de Nathan (francais / maths CP/CE1), Bordas (idem) et puis j'ai fais pareil avec Didier qui doit m'envoyer les fichiers d'allemand Lili Marzipan mais tu as donné une adresse d'école ou ton adresse personnelle? Tu as dit que tu étais en congé? Parce que là par exemple j'ai contacté un musée en mettant mon adresse personnelle et je viens d'avoir une réponse me disant qu'ils voulaient l'adresse de mon école! Or, comme je ne reprends qu'en 2009, je n'ai rien du tout à donner... J'ai demandé une livraison à la maison, mais parfois, j'ai mis l'adresse de l'école de mon stage filé quand c'était obligatoire.
cleo17fr Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 http://www.moncahierdeurope.education.fr/ Ca ne vient pas d'un éditeur mais de notre ministère (qui aurait pu nous le dire !)
Charivari Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 http://www.moncahierdeurope.education.fr/Ca ne vient pas d'un éditeur mais de notre ministère (qui aurait pu nous le dire !) Je n'arrive pas "jouer". Ca marche chez vous ?
delfy64 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je viens de faire le jeu pour les 10 ans et ca marche mais il est vrai que le téléchargement prend du temps...
Charivari Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Comme pour les kits péda, on met tout ça dans "Bons plans" désormais, OK ?
bridget76 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour sur le site de Bordas, il y a des spécimens gratuits et en plus on les recoit rapidement.
Messages recommandés