Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil que ceresnymphe et sangye, je suis prise à Lille................... :D suis trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute au post, j'ai passé le concours d'entrée IUFM à rouen et je suis prise :D , voilà! BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, les résultats pour Bordeaux sont disponibes.Je suis admissible !!! :D

Bonne chance à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as les résultats sur Bordeaux, il reste encore le dossier a examiner ? un oral ? ou c'est tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi, Titanium, j'ai vu que tu avais présenté Nantes... c'est bon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Moi je suis du nord. j'aipassé les test d'entrée en IUFM, et je suis admise! mais en fait jhesite beaucoup car on m'a dit qu'il valait mieux passer le crpe a versailles pour avoir plus de chance de mon coté!mais maintenant que je suis prise a lille... je suis perdue. Je veux juste passer le concours, l'endroit ou je serais m'importe peu. Je n'ai aucune attache ici. En plus je suis en reprise d'etudes, j'ai 35 ans alors j'aipas de temps a perdre, faut vraiment que je me decide pour l'academie ou je pourrai le passer et l'avoir du premier coup meme si c'est de l'ordre du reve!!!

Si quelqu'un peut me conseiller...

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a à peu près le même âge toutes les deux ;)

En effet, c'est important le lieu où on est pris, parce que c'est là qu'on va passer un bon moment (c'est dur de changer de département, surtout pour aller vers le Sud !)

Je n'y connais rien... peut-être qu'il faudrait que tu contactes les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Moi je suis du nord. j'aipassé les test d'entrée en IUFM, et je suis admise! mais en fait jhesite beaucoup car on m'a dit qu'il valait mieux passer le crpe a versailles pour avoir plus de chance de mon coté!mais maintenant que je suis prise a lille... je suis perdue. Je veux juste passer le concours, l'endroit ou je serais m'importe peu. Je n'ai aucune attache ici. En plus je suis en reprise d'etudes, j'ai 35 ans alors j'aipas de temps a perdre, faut vraiment que je me decide pour l'academie ou je pourrai le passer et l'avoir du premier coup meme si c'est de l'ordre du reve!!!

Si quelqu'un peut me conseiller...

merci

bye

Salut Felicity,

Je suis dans le même cas que toi, 32 ans, reconversion professionnelle après 2 enfants. J' hésite entre Créteil où je vis actuellement et Lille (ma région natale). Je suis admise à l'IUFM à Lille mais j'hésite encore car j'appréhende de déménager..

Ce qui me fera décider c'est la façon dont je financerai l'année pour combler ma perte de salaire (Chômage pour suivi de conjoint dans le NPdC ou financement Fongécif pour Créteil).

En IdF, il y a plus de postes, donc plus de chance de réussite mais ca s'arrete là. Il me semble que la qualité de vie sera meilleure dans le NPdC qu'en IdF. A toi de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titanium,

tu peux me rajouter : je suis admis au Mans, et admissible en Bretagne (pour Rennes). J'ai de plus envoyé des dossiers au cas où pour Versaille, Créteil, et Paris, même si maintenant je sais que ça ne me servira pas ! ^^

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...