Posté(e) 22 juin 200620 a Bah finalement pour IDF, on aura surement pas les résultats aujourd'hui :/ Le site remarche et ca fait toujours "aucuns résultats publiés". Vivempent demain !
Posté(e) 22 juin 200620 a Coucou J'ai réussi à avoir les résultats pour la Martinique et je suis admise sur liste principale Voilà, je suis contente de savoir que je suis au moins prise quelque part! Maintenant reste à savoir si je pars ou pas...et d'attendre les autres résultats
Posté(e) 22 juin 200620 a Bravo Clarisse !!! Tu as enfin réussi à trouver quelqu'un pour te dire si tu étais prise ou pas ?! Tu vois bien... ça valait le coup d'attendre... :P
Posté(e) 23 juin 200620 a Toujours rien pour l'ile de france...c'est longggggg Si ça y est mais le site est saturé
Posté(e) 23 juin 200620 a c'est clair, on doit tous être dessus en train d'attendre... :P Grrrrrr, vous voulez pas tous vous deconnecter du site pour que je puisse voir? Soyons patients...
Posté(e) 23 juin 200620 a kikoo! Alors je suis refusée à Paris et Créteil et admise sur LP sans affectation à Versailles. Biz