Posté(e) 24 juin 200620 a je crois que pr Créteil on choisit ce qu'il reste le jour de l'inscription hein????????? :o c'est une blague????????? je reve.... quel fonctionnement.... Merci de l'info en tous cas!
Posté(e) 24 juin 200620 a salut j'ai reçu une lettre me disant que j'étais admise à lyon !!bon courage pour ceux qui attendent toujours...
Posté(e) 24 juin 200620 a Félicitations à tout le monde et pensées pour tout ceux qui attendent leurs résultats!
Posté(e) 24 juin 200620 a Je suis trop contente car je suis admise au cfp de Caen. Bisous à vous toutes et bon courage. Lilou76.
Posté(e) 24 juin 200620 a Auteur Titanium je ne suis qu'admissible à Marseille pas encore admise. je n'ai droit qu'à la couleur bleue pour le moment A moins que tu ne sois au courant de quelque chose? :P Hi hi, non non, je te remet en bleu... en attendant que tu passes au rouge bien sur!! :P Felicitations à tous!!!
Posté(e) 25 juin 200620 a Salut à tous! Je suis admise à Versailles, donc je suis ravie, parce que quoi qu'il se passe pour mes oraux de bordeaux et rennes, je suis sure d'intégrer un iufm en septembre ! Bonne chance à tous ce qui passent encore les oraux et courage !
Posté(e) 25 juin 200620 a Hi hi, non non, je te remet en bleu... en attendant que tu passes au rouge bien sur!! :P Felicitations à tous!!! J'ai pas lu tout le post mais tu en es où toi, avec tes iufm, Titanium?
Posté(e) 25 juin 200620 a Salut à tous Pour ma part je postule pour entrer en première année au cfp de rennes, et: admissible! Résultats d'admission: vendredi. Je croise les doigts et bonne chance à tous!
Posté(e) 25 juin 200620 a Auteur Hi hi, non non, je te remet en bleu... en attendant que tu passes au rouge bien sur!! :P Felicitations à tous!!! J'ai pas lu tout le post mais tu en es où toi, avec tes iufm, Titanium? Admise à Montpellier (enfin à Nîmes) et en attente des resultats de Amiens et Lorraine et admissible a Bordeaux (mais je n'irai pas passer l'oral du coup parceque Nîmes m'interesse plus que Bordeaux).
Posté(e) 25 juin 200620 a j'ai apris ce matin que j'étais prise à l'IUFM de Montpellier (mais malheureusement à Nimes, mon 2eme choix). Enfin je suis quand même soulagée d'avoir enfin été prise quelque part!! felicitations à tous les admis en region parisienne! Félicitation! Tu en as de la chance, c'est l'académie que tu voulais non? Dc tu ne vas pas aller à l'oral de Bordeaux, enfin c'est bon maintenant t'as plus "trop" à stresser, c'est les vac pour toi! :P Et ta licence? Comment se sont passés les exams? Moi tu vois j'ai été prise qu'en Martinique, personne d'autre ne veut de moi! En tout cas je suis contente pour toi, ça y est c'est visé pour toi! Clarisse
Posté(e) 25 juin 200620 a Auteur j'ai apris ce matin que j'étais prise à l'IUFM de Montpellier (mais malheureusement à Nimes, mon 2eme choix). Enfin je suis quand même soulagée d'avoir enfin été prise quelque part!! felicitations à tous les admis en region parisienne! Félicitation! Tu en as de la chance, c'est l'académie que tu voulais non? Dc tu ne vas pas aller à l'oral de Bordeaux, enfin c'est bon maintenant t'as plus "trop" à stresser, c'est les vac pour toi! :P Et ta licence? Comment se sont passés les exams? Moi tu vois j'ai été prise qu'en Martinique, personne d'autre ne veut de moi! En tout cas je suis contente pour toi, ça y est c'est visé pour toi! Clarisse ben mes exams j'attends toujours les resultats: ce sera le 13 juillet et je stresse a mort.... En tout cas c'est sur que je suis contente d'être prise à Nîmes!! Pour toi il te reste encore les resultats d'amiens et de lorraine alors ne desespere pas de rester en metropole... tu te sens prend à partir en Martinique d'ailleur?