Aller au contenu

Résultats du test d'admission en ligne !!!


Rogntudju

Messages recommandés

Salut!!

Je viens de recevoir les documents à renvoyer. La moyenne d'admission n'apparait nul part et notre note non plus. Il faut encore attendre pour savoir.

:(

oh je suis décue je pensais qu'ils auraient écrit un peu des stats... comme à celui de lyon par exemple.

tu crois qu'ils le diront quand??

bon en tous cas moi j'ai tjs pas reçue la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la lettre ce matin, c'est la même pour tous. J'ai passé un coup de fil à l'IUFM car je m'inscris en tant que mère de 3 enfants et le barême ne s'applique pas pour mon cas mais ils me demandaient quand même un dossier. En fait, si ça intéresse d'autres personnes dans le même cas que moi, je ne dois renvoyer que la fiche de confirmation d'inscription. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rascasse je venais sur EDP avant d'appeler l'iufm : lettre reçu aujourd'hui mais je suis inscrite en tant que mère de 3 enfants et +et ils me demandent mes diplomes (j'ai également un master).

Donc tu me confirmes qu'il ne faut rien renvoyer à part la fiche de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Moi aussi je viens de recevoir la fameuse lettre :)

Brigitte06, je pense qu'il vaut mieux envoyer trop de documents que pas assez. Ils disent bien que si il manque des documents la candidature sera annulée... Il vaut mieux leur demander directement.

Je viens de regarder sur le site... d'après ce que j'ai compris, il ne faut que la confirmation de préinscription pour les maman de trois enfants comme le dit Rascasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à la secrétaire de l'IUFM que j'avais pensé envoyer quand même la photocopie de mon DUT et de mon BAFA, mais que j'avais peur qu'ils prennent ça en compte et non pas, comme prévu, la note au test ramenée sur 30. Elle m'a répondu que de toute façon elle commençait par regarder la case "condition requise" où il est écrit "mère père de 3 enfants et plus", et dans ce cas le barême ne nous était pas appliqué. Et elle m'a bien répété de n'envoyer que la confirmation. Je vous jure que ce n'est pas pour vous éliminer de la partie! Je serais ravie d'avoir d'autres mamans avec moi l'année prochaine, au milieu de cet océan de jeunettes que j'ai croisées au test... A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est envoyé !

Est ce que quelqu'un sait si l'on va recevoir une confirmation comme quoi il l'on bien reçu ? Il parait qu'il y a des grèves à la Poste de Nice, ça me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...