Scratina Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi c'est si long pour avoir les résultats du premier mouvement ? Chez nous, les voeux étaient à formuler pour le 30 mars dernier délai ( sur i-prof ) , la capd aura lieu le 22 / 23 mai et les résultats seront inscrits sur i-prof le 6 juin ! :o Pourquoi un tel délai ???
lilie2fr Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi c'est si long pour avoir les résultats du premier mouvement ? Chez nous, les voeux étaient à formuler pour le 30 mars dernier délai ( sur i-prof ) , la capd aura lieu le 22 / 23 mai et les résultats seront inscrits sur i-prof le 6 juin ! :o Pourquoi un tel délai ??? Il faut par exemple laisser du temps aux permutants de faire le mouvement, les courriers revenir...et surtout il y a peu de personnel...
bergere Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Ca me paraît extrêmement long quand même... Tu es de quelle académie pixy1 ? Dans le Nord les voeux devaient être formulés pour le 24 mars dernier délai et nous aurons les résultats le 4 mai.
lilie2fr Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Ca me paraît extrêmement long quand même... Tu es de quelle académie pixy1 ?Dans le Nord les voeux devaient être formulés pour le 24 mars dernier délai et nous aurons les résultats le 4 mai. A Paris, on a jusqu'au 11 avril (parce que les syndicats ont ralé), résultats début juin.
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Ici, en Saône-et-Loire, les voeux pour le premier mouvement doivent être saisis pour le 10 avril et résultats mi-mai apparemment.
Scratina Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 Je suis du département de l'Aube et ça ne marche même pas de la même façon dans toute l'académie .
azerty Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 78: les voeux étaient jusqu'au 20 février pour une capd le 18 mai soit 2 mois
Etoile Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Saisie jusqu'à demain dans mon nouveau département () et résultat le 18 mai sous toutes réserves !
bergere Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Euh... ben nous on a toujours pas saisi les voeux Tu es d'où Maiden ? Moi qui trouvais que c'était long d'attendre jusque début mai je n'ai pas à me plaindre quand je vois vos témoignages... :o
Namas Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 78: les voeux étaient jusqu'au 20 février pour une capd le 18 mai soit 2 mois Ben non, ça fait trois...
Sofsof Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Ici on est en plein dedans (et d'ailleurs je me prends sacrément la tête pour classer mes voeux ), on a jusqu'au 11 avril pour les saisir et résultats le 06 juin pour le 1er mouvement. Je ne vais pas me plaindre, l'année dernière on a saisi les voeux fin avril pour des résultats le 30 juin pour le 1er mouvement et le 08 juillet pour le 2ème, sachant qu'on reprend les cours mi-août à peu près So
Messages recommandés