Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi c'est si long pour avoir les résultats du premier mouvement ?

Chez nous, les voeux étaient à formuler pour le 30 mars dernier délai ( sur i-prof ) , la capd aura lieu le 22 / 23 mai et les résultats seront inscrits sur i-prof le 6 juin ! :o

Pourquoi un tel délai ???

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Scratina

4

• lilie2fr

2

• maiden

2

• bergere

2

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi c'est si long pour avoir les résultats du premier mouvement ?

Chez nous, les voeux étaient à formuler pour le 30 mars dernier délai ( sur i-prof ) , la capd aura lieu le 22 / 23 mai et les résultats seront inscrits sur i-prof le 6 juin ! :o

Pourquoi un tel délai ???

Il faut par exemple laisser du temps aux permutants de faire le mouvement, les courriers revenir...et surtout il y a peu de personnel...

Posté(e)

Ca me paraît extrêmement long quand même... Tu es de quelle académie pixy1 ?

Dans le Nord les voeux devaient être formulés pour le 24 mars dernier délai et nous aurons les résultats le 4 mai.

Posté(e)
Ca me paraît extrêmement long quand même... Tu es de quelle académie pixy1 ?

Dans le Nord les voeux devaient être formulés pour le 24 mars dernier délai et nous aurons les résultats le 4 mai.

A Paris, on a jusqu'au 11 avril (parce que les syndicats ont ralé), résultats début juin.

Posté(e)

Euh... ben nous on a toujours pas saisi les voeux :)

Posté(e)

Ici, en Saône-et-Loire, les voeux pour le premier mouvement doivent être saisis pour le 10 avril :) et résultats mi-mai apparemment.

Posté(e)

Je suis du département de l'Aube et ça ne marche même pas de la même façon dans toute l'académie .

:wacko:

Posté(e)

78: les voeux étaient jusqu'au 20 février pour une capd le 18 mai ;) soit 2 mois :(

Posté(e)

Saisie jusqu'à demain dans mon nouveau département (:wub:) et résultat le 18 mai sous toutes réserves !

Posté(e)
Euh... ben nous on a toujours pas saisi les voeux :)

Tu es d'où Maiden ?

Moi qui trouvais que c'était long d'attendre jusque début mai je n'ai pas à me plaindre quand je vois vos témoignages... :o

Posté(e)
78: les voeux étaient jusqu'au 20 février pour une capd le 18 mai ;) soit 2 mois :(

Ben non, ça fait trois... ;)

Posté(e)

Ici on est en plein dedans (et d'ailleurs je me prends sacrément la tête pour classer mes voeux :wacko: ), on a jusqu'au 11 avril pour les saisir et résultats le 06 juin pour le 1er mouvement. Je ne vais pas me plaindre, l'année dernière on a saisi les voeux fin avril pour des résultats le 30 juin pour le 1er mouvement et le 08 juillet pour le 2ème, sachant qu'on reprend les cours mi-août à peu près :huh:

So