Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... ben nous on a toujours pas saisi les voeux :)

Tu es d'où Maiden ?

Moi qui trouvais que c'était long d'attendre jusque début mai je n'ai pas à me plaindre quand je vois vos témoignages... :o

Ariège :happy:

Lundi on a les commissions d'habilitation en langues vivantes et mercredi je crois qu'on peut commencer la saisie des voeux jusqu'au 26 avril.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Scratina

4

• lilie2fr

2

• maiden

2

• bergere

2

Posté(e)

Pour la Seine-maritime, saisie des voeus jusqu'au 3 avril, resultat mi-mai normalement, mais souvent c'est reporte vers fin mai. <_<

Posté(e)

Pour le 95, saisie des voeux avant le 6 février pour un résultat le 11 mai.

Posté(e)

Pour le 73 saisie des voeux jusqu'au 27 mars et résultat le 20 avril.

C'est vachement tôt chez nous.

Posté(e)

Résultats le 12 mai pour nous confirmé :)

Posté(e)

je trouve ça également long surtout que tout est informatisé. Je ne vois pas le problème exepté l'envoi des courriers qui peut être plus long.

N'empêche que les conseillers péda de ma circonscription sont déjà au courant de leur départ, en gros tout est fait ( sauf remaniement avec les syndicats lors des CAPD). C'est rageant! :ninja:

Prenons notre mal en patience... ;)

Posté(e)

bref, ça a l'air long pour tout le monde ( environ 2 mois ) et on ne sait pas vraiment pourquoi... à part quelques mutations qui trainent !!

Ils exagèrent !! :ninja:

Posté(e)

voeux jusqu'au 3 avril

capd le 4 mai

soit un petit mois qui parait loooooooooooooooooooooong

Posté(e)

chez nous (marne) on devait rendre nos voeux le 15 mars (on avait 15 jours pour les faire !!) et on attend jusuq'au 23 mai pour les résultats!!! et c'est informatisé aussi ...

c'est long ...

Posté(e)

36 : saisie des voeux jusqu'au 3 mai, CAPD le 2 juin...

Ca fait tard !

Posté(e)

78: les voeux étaient jusqu'au 20 février pour une capd le 18 mai ;) soit 2 mois :(

Ben non, ça fait trois... ;)

:blush: oula je ne sais plus compter jusque 3 moi, va falloir que je retourne en maternelle :P

Eh bien 3 mois c'est encore pire!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas pu saisir mes voeux sur i-prof (un problème informatique) pour les Côtes d'armor. Je suis PE2 mais on fait partie du 1° mouvement...

Du coup, je dois les faire en manuscrit avant demain. Mais je ne sais pas s'il faut joindre autre chose comme des pièces justificatives pour le barème (enfants à charge notamment). Le faut-il et lesquelles?

Merci de votre aide! :)