espa Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 j'ai vu sur la convocation que l'on avait pas le droit à la montre pour l'épreuve du 1500m. mais est ce que le jury nous donne les temps de passage?
chrismatth Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 j'ai vu sur la convocation que l'on avait pas le droit à la montre pour l'épreuve du 1500m.mais est ce que le jury nous donne les temps de passage? MOi je pense que oui, il faut bien occuper le jury :P . En, fait quand j'ai passé le 3000 en 2002 le temps était annoncé, de même que l'an passé alors que finalement l'an passé ça t'aidait beaucoup , tu pouvais régler ta course en fonction du temps annoncé et du temps donné en début de course. Ffinalement cette année ça te sert à rien de connaître ton temps.. Juste à te rasurer.
framboisine Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Ah bon!? Il n'y a plus ces histoires où on t'enlève des points si tu fais plus ou moins que le temps de prévu?
tété95 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Ah bon!? Il n'y a plus ces histoires où on t'enlève des points si tu fais plus ou moins que le temps de prévu? Non Framboisine ! plus d'annonce de temps de ta part, plus d'annonce de la part du jury Faut juste courir le plus vite possible, c'est tout ... mais déjà costaud vu le barème !!! <_<
chrismatth Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 plus d'annonce de la part du jury Tu es sûre qu'il n'y a plus d'annonce de la part du jury?
framboisine Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Non Framboisine ! plus d'annonce de temps de ta part, plus d'annonce de la part du juryFaut juste courir le plus vite possible, c'est tout ... mais déjà costaud vu le barème !!! C'est vrai, mais je suis contente quand-même! Ca simplifie la tâche je trouve. Merci!
wako Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Ouai ça simplifie pas mal , sauf pour les mecs !! 4'30 pour avoir 20 c'est en gros le temps du champion du monde de décathlon ...
Mel(yMélo) Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 plus d'annonce de la part du jury Tu es sûre qu'il n'y a plus d'annonce de la part du jury? b) course de 1500 mLe jury veille strictement à l’application du barème. le barème en question tu cours, tu fais un temps, t'as la moitié de ta note. L'autre moitié, c'est l'entretien.
chrismatth Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Oui mais rien ne dit qu'il n'y aura aps d'annonce du temps à chaque tour.
framboisine Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Ouai ça simplifie pas mal , sauf pour les mecs !! 4'30 pour avoir 20 c'est en gros le temps du champion du monde de décathlon ... Effectivement... Bon courage!
genepi Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Pour le 1500m si ça peut rassurer d'avoir des temps au tour, il faut être de toute façon à bloc du début à la fin ! :P Dites vous que c'est de la résistance
Messages recommandés