kikette Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Bonjour!! Voila, je voudrais étudier en classe le livre "charlie et la chocolaterie" et je me pose la question suivante: qui doit acheter les livres ?: les parents ou la coopérative de l'école??? merci par avance de vos conseils....
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 plutot que de les acheter : n'as tu pas un cddp pres de chez toi ! car ils pretent des series de livres !
kikette Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 Oui!!! je vais aller voir, mais je ne suis pas sûre d'y trouver la série de livres cherchée....
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 charlie et la chocolaterie est presque devenu un incontournable donc a mon avis ils l'ont a moins qu'il n'ai ete emprunte par un collegue mais a ce moment la demande quand il doit revenir et reserve comme ca tu seras sure de l'avoir !
Fran Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Tu peux aussi essayer à ta biblio municipale ( certaines ont des séries..) Contrairement à Mamie je ne suis pas sure qu'ils aient ce bouquin. Certaines écoles l'achètent sur la coop, et les gardent. Dans d'autres les maitesses demandent aux parents d'acheter les bouquins... Bon courage Fran
kikette Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 merci pour vos réponse rapides.....je vais voir ce que je peux faire...
Lou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Malgrè tout, vous connaissez un endroit intéressant??? Le Furet du nord propose 15% à partir de 20 livres achetés. Qui dit mieux???
Messages recommandés