Posté(e) 7 avril 200620 a Je suis devant comme souvent ou alors j'enregistre Et vous ? Ah non, je regarde... J'aimerais trop aller les voir en vrai en fait, ça doit être génial... Et puis c'est pour une bonne cause!
Posté(e) 7 avril 200620 a Je suis devant comme souvent ou alors j'enregistre Et vous ? Ah non, je regarde... J'aimerais trop aller les voir en vrai en fait, ça doit être génial... Et puis c'est pour une bonne cause! Idem...
Posté(e) 7 avril 200620 a Je regarde et j'enregistre ! J'adore tout simplement... et en vrai : ouahhhhh
Posté(e) 7 avril 200620 a Je regarde et j'enregistre ! J'adore tout simplement... et en vrai : ouahhhhh Je fais de même mais il arrive que je ne sois pas là quand le concert est diffusé donc J'aimerais trop les voir aussi : je voulais y aller vu qu'ils passaient à Lyon Mais je m'y suis prise trop tard Ca me servira de leçon : cette année, je vais me préparer à l'offensive :P
Posté(e) 7 avril 200620 a Je regarde aussi et en vrai: top du top! T'étais à Strasbourg pike ? Pas cette année (je ne sais pas s'ils étaient à strasbourg cette année ) mais il y a quelques années oui!
Posté(e) 7 avril 200620 a Je regarde et j'enregistre ! J'adore tout simplement... et en vrai : ouahhhhh Idem