Aller au contenu

Le concert des Enfoirés ce soir


--anonyme--

Messages recommandés

Ne culpabilise pas Pimpin, moi aussi :cry: J'étais trop crevée...

Du coup, je me venge et j'achète le DVD :lol:

Moi, je me suis endormie aussi donc je vais finir de regarder la cassette ( j'avais prévu... :) ) cet après-midi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    4

  • Kiwichick

    3

  • NéoPhyte

    3

Et Obispo ? Il est plus là ? Où bien il a fait une apparition pendant que je dormais ? (ben oui j'ai réussi à m'endormir devant les Enfoirés...)

Je ne me rappelle pas l'avoir vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Obispo ? Il est plus là ? Où bien il a fait une apparition pendant que je dormais ? (ben oui j'ai réussi à m'endormir devant les Enfoirés...)

Je ne me rappelle pas l'avoir vu :P

Non, non, il n'y était pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez aimé ?

J'ai été un peu déçue :blush: alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez aimé ?

J'ai été un peu déçue :blush: alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée....

Moi je suis déçue par les chansons à la fin... Le début m'avait super emballé puis j'ai regardé la fin ce matin... J'étais plus mitigée... Mais ce concert était mieux que certains autres des années passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez aimé ?

J'ai été un peu déçue :blush: alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée....

Moi je suis déçue par les chansons à la fin... Le début m'avait super emballé puis j'ai regardé la fin ce matin... J'étais plus mitigée... Mais ce concert était mieux que certains autres des années passées.

Idem, au début j'étais hyper contente, tant au niveau du choix des chanson que des artistes, puis de fil en fil ;)

Et donc je suis allée me coucher sur cette note, donc impression générale pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que le début, ensuite je me suis endormie. Je suis donc restée sur une imprssion positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le début m'a beaucoup plus (chansons, danses :D ...) et la fin un peu moins. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le concert mieux que le dernier par exemple. On voyait mieux (en général) les artistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez aimé ?

J'ai été un peu déçue :blush: alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée....

Je ne l'ai pas vu mais mes beaux parents, qui l'ont vu, ont trouvé ça moins bien que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun a les titres qui sont sur l'album pour voir si ca vaut le coup de l'acheter (apart pour le côté bonne action) ?

Ca m'a bien plu a lé télé , mais j'etais pas specialement concentré sur les chansons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez aimé ?

J'ai été un peu déçue :blush: alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée....

Je ne l'ai pas vu mais mes beaux parents, qui l'ont vu, ont trouvé ça moins bien que l'année dernière.

tout pareil

pourtant je suis une fan...

moins bonne harmonie des voix, choix des chansons etc.. :cry:

j'ai acheté quand même, ma fille adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...