Aller au contenu

Le concert des Enfoirés ce soir


--anonyme--

Messages recommandés

Cette année j'ai moins aimé mais j'ai mis ça sur le compte que je l'avais pas vu en vrai.

Deux ans de suite que j'y vais :rolleyes: mais cette année trop loin! Dommage et là je me passe le CD en boucle... Même si j'aime pas trop certaines chansons...

Vivement l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    4

  • Kiwichick

    3

  • NéoPhyte

    3

Qqun a les titres qui sont sur l'album pour voir si ca vaut le coup de l'acheter (apart pour le côté bonne action) ?

Ca m'a bien plu a lé télé , mais j'etais pas specialement concentré sur les chansons....

Le jour s'est levé - Encore un matin - Lambé an dro - Face à la mer - La tendresse - Con te partiro - Ma philosophie - Non, non, rien n'a changé - Non, je ne regrette rien - Tu ne m'as pas laissé le temps - Quelqu'un m'a dit - L'avventura - La tribu de Dana - Débarquez-moi - Lucie - Oh, ma jolie Sarah - Carte postale - Le temps qui court - La chanson des restos

Plus les medleys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

ben mon problème, c'est qu'on voit jean-jacques de moins en moins :cry:;) je sais il peut pas tout faire le pauvre!!!! organiser, chanter ,se déguiser!! mais des nouvelles têtes qui font du bien : Ra^phael, Amel Bent...un peu de fraicheur... :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...