Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avis aux volontaires, je bats le rappel pour former un groupe en LDJ afin que l'on rassemble nos vues et conceptions quant à la mise en place de l'exposé, même si on a pris des oeuvres différentes. En plus, ces échanges d'idées serviront certainement pour l'entretien qui suit. Pour l'instant, il y a matiapuce, mag83, moiceline, célinebis, caro et moi. On accepte volontiers d'autres personnes. Alors, manifestez-vous !

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LouM

12

• matiapuce

11

• lomobe

10

• Lara Croft

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Justement hier, j'étais en train de travailler sur l'exposé et je me demandais par quel sens le prendre... pas évident ! Je suis donc intéressée par votre groupe, c'est toujours plus facile et constructif à plusieurs :D

Posté(e)
Avis aux volontaires, je bats le rappel pour former un groupe en LDJ afin que l'on rassemble nos vues et conceptions quant à la mise en place de l'exposé, même si on a pris des oeuvres différentes. En plus, ces échanges d'idées serviront certainement pour l'entretien qui suit. Pour l'instant, il y a matiapuce, mag83, moiceline, célinebis, caro et moi. On accepte volontiers d'autres personnes. Alors, manifestez-vous !

m'avez oublié les filles? :bye2:

Posté(e)

mais non LouM: lomobe t'as compté en t'appelant célinebis.

pas de soucis!

Posté(e)

Je suis interessée également ! :)

Posté(e)

Je suis très interessée. J'attends de vos nouvelles.

Mango

Posté(e)

Je suis aussi intéressée.

Pour l'instant on serait 11 :

matiapuce

mag83

moiceline

LouM

caro

lomobe

beck

Lara Croft

choupy

mango

titelle80

Je pense qu'après, s'il y a d'autres personnes il vaut mieux faire un deuxième groupe car au delà de 10/12 personnes difficile de centraliser les informations.

Comme pour les groupes de danse ou d'espagnol, je propose de créer un groupe de discussions sur msn ou yahoo. Moi j'ai une adresse pour les 2 donc tenez moi au courant !!

Posté(e)
mais non LouM: lomobe t'as compté en t'appelant célinebis.

pas de soucis!

:thumbsup::wub:

Posté(e)
Je suis aussi intéressée.

Pour l'instant on serait 11 :

matiapuce

mag83

moiceline

LouM

caro

lomobe

beck

Lara Croft

choupy

mango

titelle80

Je pense qu'après, s'il y a d'autres personnes il vaut mieux faire un deuxième groupe car au delà de 10/12 personnes difficile de centraliser les informations.

Comme pour les groupes de danse ou d'espagnol, je propose de créer un groupe de discussions sur msn ou yahoo. Moi j'ai une adresse pour les 2 donc tenez moi au courant !!

Entendu, certaines d'entre nous ont une adresse MSN, car on a déjà fonctionné comme ça pour un groupe en EPS. On se donne une date pour se retrouver et discuter une première fois ? Ca vous irait lundi soir vers 21 h? A suivre

Posté(e)

Vous aimez bien les rdv les veilles de concours blancs hein!?!

Et oui cette fois ci c'est histoire-géo et sciences.

Si vraiment il n'y a que cette date je passerai vite fait mais je prefererai plus tard, des mardi soir.

A bientôt

Céline

Posté(e)

Pour moi peu importe je suis libre tous les soirs.