lomobe Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Avis aux volontaires, je bats le rappel pour former un groupe en LDJ afin que l'on rassemble nos vues et conceptions quant à la mise en place de l'exposé, même si on a pris des oeuvres différentes. En plus, ces échanges d'idées serviront certainement pour l'entretien qui suit. Pour l'instant, il y a matiapuce, mag83, moiceline, célinebis, caro et moi. On accepte volontiers d'autres personnes. Alors, manifestez-vous !
beck Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Justement hier, j'étais en train de travailler sur l'exposé et je me demandais par quel sens le prendre... pas évident ! Je suis donc intéressée par votre groupe, c'est toujours plus facile et constructif à plusieurs
LouM Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Avis aux volontaires, je bats le rappel pour former un groupe en LDJ afin que l'on rassemble nos vues et conceptions quant à la mise en place de l'exposé, même si on a pris des oeuvres différentes. En plus, ces échanges d'idées serviront certainement pour l'entretien qui suit. Pour l'instant, il y a matiapuce, mag83, moiceline, célinebis, caro et moi. On accepte volontiers d'autres personnes. Alors, manifestez-vous ! m'avez oublié les filles?
mag83 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 mais non LouM: lomobe t'as compté en t'appelant célinebis. pas de soucis!
mango Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je suis très interessée. J'attends de vos nouvelles. Mango
titelle80 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je suis aussi intéressée. Pour l'instant on serait 11 : matiapuce mag83 moiceline LouM caro lomobe beck Lara Croft choupy mango titelle80 Je pense qu'après, s'il y a d'autres personnes il vaut mieux faire un deuxième groupe car au delà de 10/12 personnes difficile de centraliser les informations. Comme pour les groupes de danse ou d'espagnol, je propose de créer un groupe de discussions sur msn ou yahoo. Moi j'ai une adresse pour les 2 donc tenez moi au courant !!
LouM Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 mais non LouM: lomobe t'as compté en t'appelant célinebis.pas de soucis!
lomobe Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Je suis aussi intéressée.Pour l'instant on serait 11 : matiapuce mag83 moiceline LouM caro lomobe beck Lara Croft choupy mango titelle80 Je pense qu'après, s'il y a d'autres personnes il vaut mieux faire un deuxième groupe car au delà de 10/12 personnes difficile de centraliser les informations. Comme pour les groupes de danse ou d'espagnol, je propose de créer un groupe de discussions sur msn ou yahoo. Moi j'ai une adresse pour les 2 donc tenez moi au courant !! Entendu, certaines d'entre nous ont une adresse MSN, car on a déjà fonctionné comme ça pour un groupe en EPS. On se donne une date pour se retrouver et discuter une première fois ? Ca vous irait lundi soir vers 21 h? A suivre
moiceline Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Vous aimez bien les rdv les veilles de concours blancs hein!?! Et oui cette fois ci c'est histoire-géo et sciences. Si vraiment il n'y a que cette date je passerai vite fait mais je prefererai plus tard, des mardi soir. A bientôt Céline
matiapuce Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Pour moi peu importe je suis libre tous les soirs.
Messages recommandés