beck Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Pareil pour moi je suis libre tous les soirs alors je suis le mouvement.
spoon Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 je serais la moi aussi Vous avez préparé quelque chose ou pas encore? a lundi soir spoon
choupy Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 D'accord pour se retrouver, moi j'ai msn mais je n'ai l'adresse de personne d'entre vous!
lomobe Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour tout le monde, personnellement je ne peux pas mardi soir..! Que fait-on, on se voit dès lundi et on résume pour les absents ou on reporte ? Pour msn, j'ai l'adresse de choupy, matiapuce, caro (spoon), moiceline, loum et mag83. Pour les autres, il faudrait nous la fournir svp.
LouM Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Je vous dis à ce soir 21 heures. Je vais être embêtante mais les rv à 21h c'est pas possible pour moi! Je couche mes enfants à cette heure-là et cette semaine leur papa est pas là!!!!
moiceline Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bon c'est pas tres clair tout ça. On se retrouve quend et à quelle heure??? Je pense que c'est ce soir à 21h mais ca a pas l'air tres sur. Moi peu importe l'heure, je ne resterai pas longtemps. Céline
Lara Croft Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Pour moi aussi c'est un peu tard surtout en semaine car je travaille le lendemain et comme je prend la classe je dois préparer mon intervention ! En fait pour travailler le soir je suis plutôt dispo les vendredi et samedi soir . Je vous fais confiance je suis sûre que l'on arrivera à un compromis.
spoon Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Salut! UP et question :P Pour quand est prévu le prochain rendez vous MSN? Après les écrits ca pourrait être pas mal, non? bonnes révisions a tous(tes)! a bientot ps:J'ai envoyé a tout le monde normalement une ébauche de mon expose!j'espère que je n'ai oublié personne!
Lara Croft Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ou pendant les vacances peut-être ... Se serait bien aussi ! Je suis en congé vendredi soir !
Messages recommandés